Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Weswap m’annonçant, Brexit oblige, la fin des comptes détenus par des européens (ci-dessous, l’extrait de ce mail). C’est bien dommage car pour rappel ce site permettait via une carte prépayée, d’obtenir / d’échanger des devises à moindre frais en prévision d’un voyage.
À l’approche du Brexit en 2021, nous avons dû prendre la décision difficile de clôturer tous les comptes souscrits en dehors du R.U. à partir du 31 décembre 2020 à 23h59, l’échéance actuelle pour la sortie du R.U. de l’U.E. À partir de cette date, votre carte prépayée Mastercard WeSwap ne fonctionnera plus et vous ne pourrez plus recharger, échanger, dépenser ou remplacer votre carte car votre compte aura été clôturé.
Ma question : connaissez-vous d’autres organismes susceptibles d’offrir les mêmes services? Quels sont vos avis ? N26 semble pas mal et est domicilié en Allemagne… Revolut et les autres entités britanniques vont très certainement être confrontées à la même situation. Qui peut confirmer ou infirmer?
A toutes et à tous, merci pour votre aide et portez vous bien !
Christophe