Nous serons en Dalmatie la dernière semaine de juin.
Nous ferons 1 nuit à Dubrovnik en arrivant puis souhaitons aller à Mljet avec un catamaran. Afin de ne pas revenir en arrière (à Dubrovnik) nous pensions dormir à Mljet 1 ou 2 nuits puis continuer notre chemin jusqu’à Hvar.
Dans le Guide du Routard il est noté que 4 fois par semaine il y’a un ferry qui fait Dubrovnik - Mljet - Korcula - Hvar - Split.
Par contre sur le site de la compagnie Jadrolinija c’est marqué que cette ligne n’existe pas.
Comment faire donc pour rejoindre Hvar depuis Mljet ? Ce ferry de Jadrolinija existe ou non ? Est-ce mieux de prendre un Ferry de Mljet à Korcula (quitte à y dormir une nuit) puis de prendre un Catamaran (plus rapide) de Korcula à Hvar ? Certains ont déjà passé directement de Mljet à Hvar et si ou comment avez-vous fait ?
Merci à tous pour votre aide.
ashe2
Bonsoir,
Je souhaite faire le même trajet au mois d’août. Savez vous si finalement il existe une liaison directe par ferry Mljet/Hvar ?
Cordialement,
dalmatietours3
Pas de liaison directe entre l’île de Mljet et Hvar.
Cependant vous pouvez faire le trajet via Korcula:
Mljet (ville de Sobra) -> Korcula (environ 2h) et Korcula->Hvar(Stari Grad) (environ 3h40)
ashe4
Merci pour l’info rapide !
Anonyme5
bonjour,
message ancien , mais je met a jour pour ceux qui chercherais toujours …
j’ai trouvée un bateau qui fait mljet (pomena) hvar sur krilo.hr 17h45/17h50 arrivée à 19h35/19h45 tous les jours de mai à aout ;
Anonyme6
Bonjour,
je pars avec mon ami et souhaite faire Mjet -Hvar. Donc votre MAJ m’interesse vivement! Quelle compagnie fait cette liaison?
J’en profite pour demander un conseil : il est préférable d’avoir sa voiture ou louer un scooter ou vélo sur place des 2 îles? Merci beaucoup. Marion
turquoise497
Bonjour,
je viens de voir votre massage et je suis en train de preparer un voyage en croatie, et la question que vous avez posé m interresse.
Avez vous trouvé un catamaran qui fait le lien entre Mljet et Hvar?
avez vous eu besoin de vehicule sur les iles
merce