Je suis entrain de peaufiner mon roadtrip… Une question se pose :
J’aimerai visiter Flagstaff jusqu’à Prescott.
Mais en lisant plusieurs conversations sur ce forum, il apparaît que la portion de la route 66 partant de Seligman à Kingman mérite de lui accorder du temps car beaucoup de choses à voir… Or, je n’ai accordé qu’une demi journée à cette portion souhaitant visiter Flagstaff.
Donc… que vaut mieux t il faire ? zapper Flagstaff, Prescott … et passer plus de temps sur la 66 ?
Bonsoir,
La partie la plus interessante (A mon avis) est entre Kingman et Topock en passant par Oatman.
Je ne sais pas ce que vous comptez visiter a Flagstaff?
Si vous voulez voir une petite partie de la Route comme elle l’etait encore dans les annees 60 prenez la sortie 185 sur le Freeway I-40 entre Flagstaff et Williams. La route est en partie en gravillons mais pas du tout difficile. Il y en a a peu pres 4 ou 5 miles.
J’y suis passe il y a quelques semaines et la partie en gravillons diminue d’annee en annee.
Nous avons ecri un livre sur la Route 66 que nous avons mis en ligne sur notre blog, vous y trouverez tous les details sur la Route 66 ainsi que des photos. www.Durandale2.blogspot.com
Cordialement
Zebulon