Formalités bagages Mombasa/Nairobi/Paris

Forum Kenya

Bonjour,

Lors de notre prochain séjour au Kenya il est prévu pour le retour un vol intérieur Mombasa / Nairobi puis un vol Nairobi / Paris.

Une question : A Nairobi doit-on récupérer nos bagages et les faire enregistrer de nouveau pour le vol Nairobi / Paris ?

Merci pour les renseignements.

bonjour,
pour votre retour les bagages seront enregistres de mombasa à paris , en general c est automatique mais je le precise à chaque fois
bon voyage

Bonjour campaillette cela me fait penser que j’ai une question dont la réponse peut intéresser pas mal de monde :
Pour Diani, n’est-il pas plus intéressant de prendre un vol France - Nairobi puis de changer d’aéroport pour prendre un vol intérieur et rejoindre la côte à Ukunda ?

Il paraît que ces vols sont bon marché et les vols France-Nairobi sont moins chers que France-Mombasa et avec plus de choix dans les horaires.

Maintenant j’ignore à quelle distance se trouvent les 2 aéroports. Même s’il y a un temps de transfert à prendre en compte, il faut aussi tenir compte du fait qu’il sera réduit à l’arrivée. Plus de traversée de Mombasa, plus de bac à prendre.
Qu’en pense-tu ?

Bonjour Campaillette et merci pour la confirmation ; c’est ce que je pensais mais n’était vraiment pas certaine ! je suis rassurée.

Sujets suggérés

Services voyage