Format lettres capitales carte tourisme Cuba

Forum Cuba

Bonjour, nous avons rempli la carte de tourisme en lettres capitales mais en minuscules pour les prénoms (comme les lettres avec lesquelles j’écris ma réponse), est ce que on doit recommencer?

NOM: XXXXX ep YYYYY
PRENOM: Xxxx Zzzzz

[:|]

NOM: ZZZZZZ
PRENOM: Dddd Aaaaa

En vous remerciant

C’est une question un peu limpide mais bon, si il y a une réponse à ce sujet, cela pourrai aider car des fois la moindre erreur c’est “faut en racheter” lol

Bonjour, du moment que c’est lisible je pense qu’il n’y aura pas de problème. Mais en tout cas, ne faites aucune rature sinon il faudra en racheter d’autres sur place.Cordialement

je te remercie mais j’ai appris que sur place on peut en racheter une ,mais étatnt donné que l’on arrive avec des euros sur cuba (absence de change en France pour les CUC), on l’achète avec des Euros si on doit la racheter à Cuba ?

Honnêtement je ne saurais être affirmatif, logiquement, comme pour rentrer sur le territoire Cubain il faut d’abord passer la police ( avec la carte de tourisme ) je ne sais pas s’il y aura possibilité de l’acheter en Euro ou CUC. A voir si un autre participant connait le cas, désoléCordialement

Merci, on a l’impression que l’on entre aux services secrets, c’est dingue lol

Pas de stress, l’immigration cubaine n’est pas aussi pointilleuse que cela et si en minuscules c’est lisible il n’y aura pas de problèmes. Par contre il est vrai qu’ils n’aiment pas les ratures. SI vous deviez malgré tout racheter une carte touristique sur place , les autorités vous inviterons à changer vos CUC dans la zone de transit internationale.(devises ou carte visa)

Sujets suggérés

Services voyage