BONJOUR
JE RECHERCHE UNE FORMATION DE MASSSAGE SUR MUI NE OU SAIGON JE PARS VENDREDI 6 JANVIERPOUR 17 JOURS J AI DEJA FAIT UNE FORMATION MASSAGE CALIFORNIEN
MERCI POUR LES INFOS
Bonjour,
je viens de vous repondre en message privee.pour la formation de massage.
oui mais vous me donnez aucune info
Bonjour,
je vous met une explication sur le massage vietnamien.
Le Dâm Bop Tâm Quât à travers les sièclesLe Dâm Bop Tâm Quât est une technique de massage traditionnelle issue de la culture vietnamienne. Rarement utilisée dans les pays occidentaux, la transmission des connaissances s’est faite exclusivement de génération en génération et de maître à disciple au Vietnam. Les recherches menées par les « anciens », experts en arts martiaux, ont permis de mettre au point une méthode qui s’avère un vrai concentré de bien-être. Pratiqué depuis des siècles par le peuple vietnamien, le Dâm Bop Tâm Quât est né de la fusion de deux formes de massage originaire du nord et du sud du pays, le Vô thuat et le Vovinam.Cet art nécessite une connaissance parfaite des terminaisons nerveuses, des muscles et des points énergétiques. Le Dâm Bop Tâm Quât est une technique qui reprend les pratiques de la relaxation coréenne et du massage traditionnel chinois. Il inclut trois types de manœuvres manuelles, à savoir le pétrissage, la vibration et le malaxage. Sa pratique est effectuée à la fois de manière douce et vigoureuse. En utilisant des pressions des paumes de la main et des doigts, le massothérapeute adopte un rythme de massage qui peut varier tout le long de la séance, en fonction des besoins.Le déroulement et les bienfaits du Dâm Bop Tâm QuâtLa pratique du Dâm Bop Tâm Quât nécessite l’utilisation d’une huile végétale. La séance commence par un effleurement superficiel pour appliquer l’huile en profondeur sur tout le corps du patient. Le massothérapeute enchaîne alors par des techniques de pétrissage au niveau des terminaisons nerveuses et des muscles en effectuant des mouvements circulaires. Grâce à une méthode basée sur le balancement, ce dernier crée des vibrations sur tout le corps. Vient ensuite la stimulation des points d’acupuncture et des étirements des articulations. Enfin, la séance se termine par des tapotements effectués énergiquement.Le Dâm Bop Tâm Quât favorise l’élimination des nœuds émotionnels, des tensions physiques et mentales, du stress et du sentiment de mal-être. Le pratiquant se concentre sur les points où les tensions nerveuses s’accumulent. Ainsi, le massé, après la séance, sera dans un état de relaxation profonde, se sentira plus détendu et plus léger. La méthode pratiquée permet également d’éliminer la fatigue, de favoriser le fonctionnement des articulations, d’améliorer l’endormissement et de renforcer le système immunitaire grâce au rééquilibrage de la circulation de l’énergie.
Bonne journee
merci bien recu je vous contacterai pouvez vous me donner la duree de la formation et le tarif svp merci
jane
Bonjour, je découvre votre message. Je souhaite avoir des informations sur cette formation de massage à HCMC.
Pourriez-vous m’en dire plus précisément quant à la durée, le coût, qui forme et quel est la formation de ou des enseignants ?
Avec tous mes remerciements.
bonjour finalement je n ai pas fait de formation a saignle formateur ma fait faux bon bien cordialement jane
Bonjour,
En droit de reponse ,
Vous aviez changer vos dates et programmes.Il y a le detail du massage et j avais envoyer un mp.
la raison c est qu il y a une charte de ne pas faire de pub etc…
Cordialement
bonjoiur à tous, j’aimerais effectuer une formation du massage Dam Bop Tam Quat, pouvez vous me donner un contact où je pourrai avoir le tarrif et la durée de la formation s’il vous plaît?
Merci,
Laura
Bonjour pouvez vous me donner un contact pour faire une formation de massage au Vietnam s’il vous plaît?
Laura
Bonjour,
j’envisage de partir cette année au Vietnam et souhaiterai me former au massage dam bop – tam quat.
Quelqu’un aurait-il connaissance d’un centre de formation ? Et les informations pratiques allant avec ?
Je vous remercie