Formulaire PLF

Forum Grèce

Merci si quelqu’un peut m’indiquer

Comment remplir mon numéro portable ? C’est bien +336XXXXXXXX
Indicatif +33 et numéro portable sans 0

remplir n de vol (Transavia : 2 lettres 2 chiffres)
Quand le remplir ? Départ le 20/09/21.

Merci

Oui pour le portable c’est çaon remplit le PLF quand on veut meme la veille du vol ou le jour meem vu qu’on reçoit le QR code immédiatement

Merci Caroline

Merci

Merci

Bonjour je pars le 25 septembre et je l ai deja obtenu. C est supet rapide maintenant

OK Merci

OK et merci ça a été rapide

Question “bête” , j’ai un nom d’hôtel mais pas de rue, (c’est un village), je note juste hôtel et village ? Sinon vous avez reçu code rapidement après lavoir envoyé ? Merci et désolée pour ces questions
Bon voyage

Bonjour
Vous mettez le nom de l ’ hôtel et le village .
Le QR code vous le recevez dans la foulée
Bonne journée

Merci bien

hello moi je viens de remplir mon plf pour un dépard le 29/9, j ai recu le code dans la foulée et j ai appris aussi que pour prendre les ferrys il faut aussi en faire.

Non pas du tout, pas besoin de PLF pour les ferrys.
Il faut un pass sanitaire ou un test si vous n’êtes pas vaccinés mais c’est tout.

Bonjour ,
vous inquiétez pas tout est prévu pour tout .
pour le plf les compagnies aériennes vous préviennent plusieurs jours à l’avance .
pour les ferrys au piree ils vous donnent le questionnaire de santé à remplir avant d’embarquer si vous l’avez pas , ils vous rn donnent un sur le bateau .

entre les îles il suffit d’acheter son billet et c’est tout .
no stress , le voyage en Grèce est facile et cool .

Bonjour
Est-ce que vous savez si il accepte la cni prolonger de 5 ans
je doit me rendre en Grece a la fin du mois et toujours pas reçu ma nouvelle cni j’ai l’ancienne
merci

Je l’ai reçu mais avec adresse temporaire :

Pays : le bon
Rue et hôtel c’est Bon !

Mon nom prénom n° passeport c’est bon
Mon adresse et coordonnées pareilles
J’ai réessayé 5 fois et j’en ai eu marre …
Quelqu’un peut me dire si c’est OK ou si je dois Encore le refaire :-/

Merci beaucoup

Bonjour Caroline, j’ai eu un mail fou pour le PLF :stuck_out_tongue: 5 tentatives avant de le recevoir
Mais Adresse où je vais être (Hôtel)
Pays : OK
Rue : c’est bon (avec féminin au bout …
Nom de L’hôtel c’est .bon !
Mon passeport, date de naissance, etc c’est tout BON mais après 5 tentatives j’en ai eu marre.
D’ailleurs ils m’ont renvoyé le même Code QR. Est ce que ça pose problème ou pas ?? Est ce que je dois le Refaire pour la 6eme fois :stuck_out_tongue:
Merci !

Bonjour ,
oui c’est bon , j’ai voyage en Grèce plusieurs fois l’année dernière avec une carte périmée sans soucis , elle est bonne encore 5 ans après qu’elle soit périmée .
Et pour noquarter , qu’avez vous réessayé , votre message est pas clair .
ce qui compte c’est votre e-mail et votre téléphone .
Vous inquiétez pas ça finit par marcher .
bon voyage

Bonjour
Pas de pb ils ne regardent pas les détails de l’hôtel de toutes facons

Merci Caroline :wink:

Bonjour Caroline, bonjour à toutes et tous,

Un petit stress en relisant le PDF du PLF-Grèce… Dernier paragraphe concernant “**Digital certificate”**numéro national d’identité = ??? pas vu cette demande sur le formulaire… Identifiant du certificat ???IDEM “Expire lePays de vaccinationLa FranceFabricant de vaccinsPfizer BioNtech”

J’ai rectifié le formulaire une première fois (erreur adresse temporaire…) dois je rectifier encore ? au risque d’être “refoulée” ??? et, est ce le numéro de ma CI que je dois renseigner à nouveau ?

Merciiii beaucoup pour vos “éclairages”

Je pars lundi…j’ai reçu le QR code mais si les infos ci dessus manquent, que se passe t il à l arrivée ?

Annick

Bonjour

No stress ces infos on s’en fou complètement… Ce qui importe c’est d’avoir bien vos noms prénoms et date d’arrivée…
Le QR code ne sera pas scanné juste regardé par les autorités en arrivant et encore c’est même pas sûr…

Un grand merci pour votre réactivité !
Tip top

Je profite pour vous remercier de vos réponses “en général” et avec bienveillance !

Belle journée (ensoleillée si vous êtes en Grèce)

Annick

Merci Annick !!

Re bonjour
mon voyage et presque imminent ce samedi 5 h et je stresse comptement sur le PLF en effet je ne connais pas exactement l’adresse de l’hôtel qui et écrit en greque jai que le code postal 70014 et le nom royal belvédère . C’est possible de le re modifier sachant que je pars la ce soir ? c’est grave le double stresse pour moi sa et ma CNI +5

merci pour vos réponse

Bonjour
L’hôtel ou vous serez on s’en fou complètement…comme j’ai dit avant ce qui compte c’est nom prénom et date d’arrivée… Modifiez si ça vous chante mais ça n’a aucune importance.

Sujets suggérés

Services voyage