J’ai fait mon visa en ligne mais j’ai peur que cela ne passe pas arrivé à l’aéroport et vu que je dois faire celui de mon mari…
Sur le site il y a bien marqué " issued" et j’ai réussi à l’imprimer
par contre il y a 2, 3 choses qui me tracasse
la photo n’apparait pas Est-ce normal ( image no found)
le numéro de passeport est indiqué au lieu de l’adresse mail ( alors qu’il a bien été mis lors de l’enregistrement)
le mot " ép. " pour mettre ensuite mon nom de femme mariée fait un drôle “AcP.”
merci beaucoup pour votre aide
krispi2
Bonjour,
Ne vous tracassez pas avec le visa en ligne. Faites le sur place à l’arrivée, juste besoin des passeports, 40 € / personne en espèces, pas besoin de photos. Remplissez tranquillement chez vous avant de partir le formulaire 22 que vous trouverez facilement sur internet et que vous aurez imprimé. Bon voyage
voyageuse9743
Bonjour Christine,
Je dois me rendre au Kenya au mois de novembre. J’ai bien lu les différents avis sur l’obtention du visa. Avez-vous pu en obtenir un facilement à l’aéroport de Nairobi?
Par ailleurs, sur un site on demande 112 dollars pour délivrer un visa…
Merci de votre réponse.
christine-lucasnoah4
bonjour,
Je pars le 19 je pourrai vous dire cela à mon retour
J’ai fait mon visa en ligne et on 'ma dit si vous avez réussi à le télécharger c’est que c’est bon
je viens de faire celui de mon mari aussi j’attends…
Christine
voyageuse9745
Merci de votre réponse.
Vous avez fait sur quel site svp?
Par ailleurs j’ai un site qui me demande 112 dollars.
Merci
christine-lucasnoah6
https://accounts.ecitizen.go.ke ( ils ont des petits problèmes de connexion en ce moment)
c’est celui qui m’a été donné sur mon contrat de vente de voyage
112 dollars c’est trop cher
J’ai payé 51 dollard s
voyageuse9747
Oui exact des problèmes de connexion.
Je pense que 112 dollars c’est bien cher et bien loin des 40 euros ou 50 dollars annoncés sur la majotité des forums.