Formulaire voyage en Grèce questions

Forum Grèce

Bonjour

Je suis en train de remplir le formulaire et 2 points ne sont pas clairs pour moi :

• Ma mère part avec moi mais à un nom different devons nous faire 2 formulaires séparés ?

• Il est demandé un contact d’urgence d’une personne qui peut nous rejoindre au cours des 30 prochains jours ??? Pouvons nous indiquer le nom de la personne qui nous accompagne sur place ou forcement une personne restée en France ? Pourquoi 30 jours ??

Merci beaucoup de votre aide.

Marlène

Hello,
Une fois que l’on a fini de remplir le formulaire pour soi-même il est proposé de rajouter une personne soit de la famille soit externe. Donc pas besoin de deux logings différents.

Pour la personne d’urgence c’est plus logique de fournir les coordonnées d’une personne qui ne voyage pas avec vous et ne risque donc pas de se trouver dans la même situation d’urgence en cas de souci.

Concernant les trente jours j’imagine que c’est pour voir large pour les personnes qui sont en voyage 1 mois et qui potentiellement auraient besoin de faire appel à un contact d’urgence durant ce laps de temps.

Merci beaucoup. J’ai en effet ajouté la deuxième personne j’étais juste surprise parce qu’ils ne demandent que nom prénom âge de cette personne pas les infos de pièce d’identité par ex.

Merci en tout cas.

Avec plaisir et bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage