France ou Majorque en juillet

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

J’ai besoin de conseil.
J’ai des vacances en juillet du 10 au 17.
Je souhaiterai partir. Ma 1ere idée était Majorque mais les temps de trajets entre 2 endroits sont presque d’1 heure. A moins de peut-être prendre 2 logements durant la semaine.
Ma 2eme idée était de rester en France, pour aussi la découvrir. Je vis au Pays Basque, j’aurai souhaité un coin a 6h /7h max de route de chez moi.
Je serai partie sur un camping pour le logement. Et pour les activités j’aime les balades en ville et les randos, vélo et faire du paddle. Un peu de farniente et plage si possible.
Auriez vous des coins a me suggérer ?
Tout bon conseil est bienvenu. Merci par avance
Sophie

vous m’excusere mais votre question est trop vague…qu’est-ce qu’on peut vous conseiller ? La Côte d’Azur ? Je ne pense pas qu’il y ait de grosses différences entre le pays Basque et la Côte d’Azur à part que la Méditerrannée c’est quasiment un lac en été ( et en hiver aussi ha ha).

concernant Majorque l’île n’est pas démesurément grande non plus…

Il y a les lacs alpins français: Léman, d’Annecy, du Bourget, d’Aiguebelette, de Serre-Ponçon, de Sainte-Croix, au choix.

Pour répondre à ame nomade, je ne pense pas ma question vague. Je cherche un coin en France, a 6-7h du pays basque où je pourrais pratiquer les activités que j’aime. Mais merci pour votre réponse
Merci Campone, j’avais envie un jour de découvrir et Annecy et ses alentours alors pourquoi pas .

euh Annecy pour la plage vous allez dans la mauvaise direction.
Il y a bien les rives du lac du même nom mais c’est pas la Baule ou Le Cap Ferret non plus.
Par contre le lac du Bourget est très beau aussi.

Sujets suggérés