Je voulais faire une Full Moon avant de mourir sur ma too do list et mon rêve va se réaliser dans quelques jours…le 11 mai.
J’ai 39 ans et ne vais pas non plus me la ramasser comme un sauvage mais faire la fête normalement plus plus.
Quelques conseils pour ne pas tomber dans les pièges de débutants ?
Des bars plus cool que d’autres ?
Des frenchy pour créer une team sur place ?
Un copain d’un cousin qui loue des scooters ?
Et après ?
Une fois relevé de cette fête, des propositions sur une ou deux excurtions ?
Je pense rester après sur Samui pour les vacances et le repos !
Votre plus belle excurtions serait laquelle ?
Merci beaucoup,
Hate de vous lire
Benoit
elodithello2
Coucou,
Tu vas adorer !!! Concernant les bars, c’est plus une accumulation de bars tout le long de la plage donc achetes des buckets
Essaies peut etre de reserver un lit dans un hotel backpackers (cote sud) pour rencontrer de potentiels potes de soiree
Concernant le scooter, tu peux en louer directement en arrivant au port pour 150/200 baths la journee! Par contre, je te deconseillerais personnellement d’aller a la Full Moon en scooter, les songthaews roulent a fond la caisse les soirs de full moon pour ramener tous les touristes, je trouve ca un peu dangereux …
Sinon, en dehors de la full moon, c’est une superbe ile, tu peux rester ensuite vers les plages du nord et de l’ouest (plus paisibles) de l’ile faire du snorkeling, du farniente et des petites randonnees. J’adore particulierement Bottle beach et Mae haad