Futures vacances au Canada avec un enfant de 4 ans

Forum Canada

Bonjour je prevois un voyage de 2semaine voir plus au canadz pour 2 adulte et un enfant de presque 4ans pour janvier 2018 avez vous des idées d’itinéraires d’hôtels (3ou4* ou chalet). On voudrais louer une voiture et visité avez vous une idée de budget? aussi on a de la famille sur place a visité aussi (quebec et Montréal) merci

Vous trouverez des idées de budget pour l’hébergement ici: Où dormir | Se preparer | Bonjour Québec

En janvier, ce n’est pas la meilleure période pour vous promener en voiture sur nos routes… en tout cas, si vous planifiez des déplacements, prévoyez de la latitude en raison du climat et des routes enneigées/glacées… Vous pourriez être pris à un endroit le temps que les routes soient sécuritaires… donc des réservations d’hénbergement à la derniere minute ou remboursables.

De plus, vous devrez prévoir un budget subtentiel pour les habits d’hiver et bottes appropriées. (ici, ca prend des bottes chaudes, hydrofuges et anti-dérapantes)

N’oubliez pas une assurance accident car c’est glissant … et les frais médicaux pour touristes sont très elevés.

Oui mais ses ma seul periode de l’annee ou je peut partir je travaille tout le reste de l’année

Bonjour,

Pour uen idée de voyage d’hiver, vous pouvez parcourir notre carnet sur celui que nous avions fait en décembre 2013.

Bonne prépa
Madikéra

Je vous donne cette information à titre informatif… Si vous venez, sachez que vous aurez probablement des jours ou vous serez immobilisés en raison des chutes de neige. C’est la vie ici…

Sujets suggérés

Services voyage