Un ami m’a recommandé une application sur smartphone destinée à estimer le contenu de votre bouteille de gaz sans la sortir de son coffre, sans la peser et avec autant de précision que tout ce qui vous est vendu à prix d’or.
Je l’ai déjà utilisé sur le camion, il faut desserrer la sangle qui immobilise la bouteille, éviter que la bouteille touche les paroies du coffre.
Je démarre l’appli, je cogne un seul coup sec avec une bonne pince métal sur la bouteille, je fais la mesure pendant … 10 secondes et j’obtiens le résultat.
Super ca marche, merci pour cette appli que je ne connaissais pas
goupil303
ça fonctionne bien tu dis ?
joelass4
pour etre plus clair , je dirais que le resultat de cette appli est tout a fait à la hauteur de ce qu’elle promet, apres oui effectivement etant dépourvu de pattes …
gmot5
bonsoir
J ai une " aplication " simple gratuite et qui fonctionne sans aucun téléphone , sans électronique ni même besoin de piles et elle est même plus fiable que tous les gadgets du marché
suffit de verser un peu d eau chaude avec un casserole sur le haut de la bouteille et de passer la main contre la paroi en descendant : la ou vous ne sentez plus de chaleur , c est le niveau de la partie liquide du gaz qui reste dans la bouteille
goupil306
ma solution est aussi gratuite, et pour la tienne, suffit de baigner la bouteille dans une gamelle pour ne pas niquer le plancher