Nous souhaitons aller marcher 2 jours dans le Drakensberg avec 1 enfant sur le dos (20 mois) - il n’y a plus de place au Tendele Camp et on nous propose une alternative soit au giant castle camp soit didima camp - qu’en pensez-vous? Une préférence pour l’un des 2 camps? Une région à privilégier sur l’autre? Randos accessibles dans les 2 ? Merci pour vos avis
Bonjour,
Sans hésiter Didima Camp!
Plus de possibilités quand on a un gamin sur le dos.
A+
Annick
bonjour Annick
je vous suis sur differents forum et vos conseils sont tres interessant.
ce sujet sur Didima Camp date de 2014… mais pour nous il peut etre d’actualite.
Nous serons dans le Dakrensberg du 15/5 au 18/5 et nous lisons que vous conseillez Didima Camp… vous conseiilerez tj ce camp en 2023?
ce camp est gere par l’agence Amatikulu Tours (par booking impossible).
Merci. Paul
Bonjour,
A ce jour je ne peux plus conseiller Didima Camp!
Les hébergement auraient besoin d’une bonne rénovation, ça sent le moisi et franchement ça fait mauvaise impression.
A+
Annick
Merci pour votre reponse. Nous avions des reserves sur didima camp effectivement.
En fait nous serons ds le drakensberg (en partant de durban en voiture) du 15/5 au soir et repartons le 18/5 pour durban on nous prendrons un vol le 19/5 au matin pour le kruger.
Comme nous ne voulons pas trop rouler en voiture ds le drakensberg,quelle partie nous devrions priviligier pour des randos pas trop compliquees entre 3 et 4 hres.(Nous avons qd meme l’habitute de treker). Et si vous avez aussi des conseils d’hébergements). Merci a vous. Paul
Rebonjour,
Si tu pars de Durban et qu’il faut que tu reviennes sur Durban,. je te conseille vivement la région d’Underberg.
Depuis là tu peux faire une excursion sur le Sani Pass. Un Must.
A+
Annick