Je part en septembre 15 jours, je commence à faire mon itinéraire, mais difficile de tout faire !Un choix s’impose … et j’ai peur de passer à côté du paradis !!!
Qu’elle îles et pourquoi? Gili ou Nusa lembongan ? Sachant que je peux y passer une ou deux nuits
Je recherche du calme du beau pas forcément le monde, les bars …
Merci
Ca doit prendre 40 à 50minutes pour y aller.C’est moins " paradisiaque " que Trawangan, mais je ne vois pas vraiment ce qu’il y a des paradisiaque à Trawangan.
C’est sûr que si vous n’êtes allés qu’à la Grande Motte, Trawangan aura des allures de Bora Bora…
Donc, Lembongan concentre peut - être plus de choses à voir que les GilisMangroves, petites plages (moins belles que Trawangan, Meno, et même Air ) snorkeling pas mal avant a mangrove.
Evitez peut - être de faire deux choses identiques, comme du balnéaire dans la région d’Amed ( ou Lovina qui est moins bien ) ou Jimbaran ou Candidasa et du balnéaire aux Gilis ou à Lembongan.
vous prendre pas mal de temps.
Faites une fois du balnéaire, mais bien.
En septembre, il y a pas mal de rizières à sec.
Ne saupoudrez pas votre séjour en allant un peu partout peu de temps.
Faîtes du culturel / ballade et du balnéaire en évitant de faire le tour de Bali, qui est assez petite, mais qui risque de
Non la grande Motte n’est pas vraiment une plage ou je vais… pas franchement très beaux!
Plus habituée à la Corse!
Il me semble que lembongan est plus se que je recherche " plus authentique" mais j’ai quand même bien envie de “paradisiaque” de belles plages…
Merci pour les infos
Lovina il y a les dauphins à voir??? c est pas top?
Pour les rizières je ne savais pas :(( partout elle vont être à sec? ou je peux aller à un endroit particulier…
Pour le perte de temps oui je sais !!! je veux pas trop en faire justement pour profiter du rythme balinais, voilà pourquoi je vais essayer de faire vraiment les plus beaux ou enrichissants lieux!
Merci en tout cas!!! si vous avez d autres conseils…