Glyfada - Grèce

Forum Grèce

Bonjour :slight_smile:

Mon ami et moi allons partir pour Glyfada en Grèce du 9 au 17 Août
Nous aimerions profiter au maximum de notre séjour, c’est pourquoi je fais appel à vos expériences pour nous y aider ^^
Que peut-on faire et visiter à Glyfada et alentours ?
Quels sont les endroits à ne pas rater ? et les restos à essayer ?
Nous souhaterions également faire une escapade sur une île si possible, également faire de la plongéé (baptème) et pourquoi pas du scooter des mers !
Merci d’avance pour vos commentaires !
A vos claviers ! Bises et excellente journée à tous ! :slight_smile:

Julie et Marwène

Bonjour,

Pourquoi Glyfada?? c’est une banlieue d’Athènes en bord de mer certes mais qui ne présente pas un intéret incroyable.
A Glydada même il n’y a rien à voir. Allez à athenes et visitez l’Acropole etc…
Les plages de Glyfada ne sont pas géniales, louez une voiture et allez plus loin en direction du Cap Sounion par exemple.

Pour visiter une ile il faudra aller au Pirée.
Pour la plongée je vous donne un club en message privé.

Bonjour Caroline :slight_smile:
Justement c’est quand même proche d’Athènes , question budget c’était plus raisonnable pour nous c’est pour ça.
On préfère mettre nos sous dans les activités et visites ^^
Merci pour ces infos, c’est déjà un bon début :slight_smile:

Ok pourquoi pas. Mais pour aller dans le centre d’Athènes compter une bonne heure en transport en commun.

Glyfada est la banlieue “chic” d’Athènes, donc question budget… En plus il n’y a pas grand chose à voir dans le coin et c’est excentré.

Bonjour,

Pour une semaine, c’est vraiment dommage de penser à Glyfada ! Et puis si c’est pour visiter seulement Athènes, en aoüt c’est pas la meilleure période il y fait très chaud et c’est même assez souvent “étouffant” !

Envisager plutôt la région de Nauplie que vous pouvez rejoindre par car simplement depuis Athènes !

Cordialement

Oui mais pour le vol et l’hotel question budget c’était plus intéressant. Apres, on ne comptait pas rester à Glyfada, bien au contraire, d’où mon message sur ce forum … :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage