Go Voyage Impossible discussion

Forum Avion

Bonjour.
Je constate en lisant les autres posts que mon problème avec Go Voyage n’est pas unique…malheureusement : (

J’ai acheté 4 billets d’avion le 2 février 2022 avec un départ et une arrivée differente.
Sur le site de Go Voyage il était noté ( l’est toujours à ce jour ! ) que ma demande était “en attente de traitement”.

Le 4 février, je reçois un texto de la part de la compagnie aérienne (et pas de Go Voyage) m’annonçant que l’horaire de mon avion du retour a été modifié (alors que j’attendais toujours la confirmation de Go Voyage ! ).
Dans l’heure, je me connecte sur le site de Go Voyage et je vois que ma réservation est toujours en attente de traitement ! J’essaye de contacter par téléphone Go Voyage, ce qui est quasi impossible puisqu’ il est très compliqué de trouver un numéro valide. Dans le même temps je regarde sur le site et je constate que le vol qui m’a été modifié est toujours en vente . Du coup j’essaye de le reprendre en me disant que Go Voyage me rembourserait du 1er achat puisqu’il y a eu changement et que j’ai pris une assurance annulation. Mais, le site me signale que je ne peux effectuer un nouvel achat identique à celui que j’ai déjà fais !!!

Par peur de me retrouver sans vol pour ce voyage que j’oragnise pour l’anniversaire de mon mari, je vais directement sur Air France et j’achéte le même aller-retour que sur Go Voyage pour 50 € moins cher par billet !!! Et les billets sont annulables gratuitement jusqu’à la veille du voyage sans surcoût de l’achat d’assurance !

Et c’est là que mon combat commence. Après 10 numéros de téléphone infructueux j’arrive enfin à avoir au téléphone la hotline (tout ceci dans la même journée que le texto) et j’explique mon problème. Et là, on me dit que le vol du retour peut-être annulé mais pas celui de l’aller. Lorsque j’ai expliqué pourquoi j’ai racheté d’autres billets il n’y a aucune compréhension, aucune remise en question (en même temps, je ne pense pas que cela fasse partie de leur formation). On me donne gentillement le numéro d’ Europ-assistance (comme j’avais souscrit à l’assurance annulation) et me dit de voir cela avec eux.
J’appelle Euro-assistance et j’ai une boite vocale. Une fois que j’ai répondu que c’est suite à un problème avec Go Voyage la voix me dit de voir directement avec Go Voyage ! Hallucinant !
Je rappelle Go Voyage. Je tombe sur un monsieur qui me dit comprendre mon problème, me laisse en attente, revient me dire qu’il va soumettre mon problème à sa cheffe qui est partie en pause déjeuner (il était 15h). Il me promet que “d’ici 1h ou 2h vous aurez une réponse” et me confirme que en cas de refus, sur le mail de la réponse il y aurait un lien pour faire une réclamation. J’attends, naïvement… Pas de mail, j’essaye de rappeler, pas de ligne de disponible jusqu’à la fermeture de la hotline.
Le lendemain je rappelle. J’arrive à voir une perosnne (qui n’était déjà pas mal) et cette personne a le même discours que celle du 1er jour. Je demande la procédure pour faire une réclammation mais lorsque je clique sur modification/annulation il n’est plus possible d’expliquer mon problème, la partie écriture disparait. Je suis de nouveau dans l’impasse.
Je vais continuer mon combat en les rappelant, en contactant les services de consommateurs et si il faut j’irai déposer une plainte mais si quelqu’un a une solution amiable je veux bien la connaitre.

Le plus difficile est l’ absence d’écoute de la part de Go Voyage qui fait tout ce qu’il faut pour que je ne puisse pas expliquer ma situation et que j’abandonne le combat MAIS IL NE ME CONNAISSE PAS !

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous via notre formulaire : https://www.europ-assistance.fr/fr/contactez-nous
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L’équipe Europ Assistance

Sujets suggérés