Grande Canarie idée visite et hébergement

Forum Canaries

bonjour j’aimerais avoir des avis ou il faut mieux prendre un hebergement sur cette ile nous somme un jeune couple qui aiment bien bouger nous avons juste pris un vol sec et louer une voiture des idées pour des plages, des points d interets je vous remercie d’avance

Bonjour,

Je part ce week end à Ténérife.
Si vous souhaitez voir mon itinéraire, rendez vous ici: http://crapaudvoyageur.com/

Concernant les hébergements, j’ai réservé sur Airbnb tout le long du voyage.

A bientôt!

merci je vais aussi a tenerif en septembre merci ça me donne une idée
je fais une semaine sur tenerif et l autre sur la grande canarie

Bonjour,

Super!!
Je suis sur le départ justement, je décolle ce soir.
N’hésitez pas vous abonner au site ou à la page facebook pour avoir mes impressions au fil de l’eau. Il y a peut etre des coups de coeur que je vais avoir (j’espère) ou de deceptions imprévues!

A bientôt

je suis parti en septembre ces iles sont très belle et les gens sont très sympathique
tres belles endroit la grande canarie et tenerif

tenerif :
si vous voulez etre au calme comme se que je prefere logez vers le nord plus tot
si vous preferez faire la fete priviligiez santa cruz ou le sud station balnéaire
nous sommes allez un peu partout sur l’ile.
ne loupez surtout le mont teide et le parque rural anaga park nord est.
Après visiter un peu partout l’ile est sympa ville.

les plages sont bondées de monde même en septembre dans le sud après nous preferions y’aller vers la fin de journées moins de monde 16,17h .Les piscines naturels sont sympa.

je vous conseille fortement une voiture nous avons pris une chez cicar opel corsa ou equivalent en tout risque a priviligiez ,ils ne prennent pas tres soins des voitures sur les parking… 100 e
Les routes sont en tres bonne etat.

Le logement etait nikel et tres propre nous avons pris un hotel 4etoiles 248 (+6e par jour de parking) .la semaines pour 2 juste le logement pas de petit dejeuner etc… c’etait un des moins cher et sur google maps il avait des bons avis reservé au mois d avril.A coté de puerto de la cruz.

la nouriture était bien pour 2 personnes prevoyez 30e par repas

une semaine suffit pour faire le tour de l’ile si vous aimez bouger

nous avons pris un ferie pour aller de santa cruz et agaete (grande canarie) 35 euros par personne pour une traverse.

Pour las palmas nous avons sejourné à las palmas une location 340e la semaine avec parking en sous sol, pour le reste voiture et repas c’est à peu près pareil
très belle iles c’est celle que j’ai preféré beaucoup moins touristiques.
La ville de las palmas vaut beaucoup de détour comme le pico de la nieves après visité un peu partout sur l’ile tout est beaux.

le dépaissement est assuré sur les 2 iles,les gens sont très chaleureux est ouvert tous les endroits ou nous sommes allées mangées sont bons.

une semaine suffit aussi pour visiter l’ile

Sujets suggérés

Services voyage