Bonjour à tous,
Je suis en train de faire notre itinéraire pour 3 semaines en Birmanie et nous souhaitons visiter le camp de Green Hill Valley. Je les ai contacté pour le transport mais ils ne font qu’une navette à partir de Kalaw. Est ce que quelqu’un aurait fait le trajet à partir du lac Inle, si oui combien de temps cela prend, comment l’organiser et combien cela a couté s’il vous plait ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Vous pouvez toujours prendre un transport collectif, ou même un taxi, jusqu’à Kalaw, via Heho et Aungban, ça ne devrait pas coûter si cher.
Je n’ai pas trouvé de bus de Inle vers Kalaw mais peut être je n’ai pas utilisé le bon site. Quel est le temps de route de Inle à Kalaw en taxi par exemple ?
Bonjour,
Entre le lac Inle et Kalaw, une bonne heure de route en taxi.
Nous sommes partis 5 personnes en Birmanie en janvier 2019.
Nous avons utilisé les services d’ un guide avec chauffeur . Win San parle anglais français.
Il nous a accompagné dans les régions de Mandalay -Bagan- kalaw lac Inle durant 9 jours.
Nous avions un van trés confortable. Pour 6 et audelà ils ont un minibus.
Win san et son chauffeur sont d’ une gentillesse extréme. Ils nous ont accompagné dans des lieux ou les tours ne vont pas.
Si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi : agnes.leyris@wanadoo.fr
Vous pouvez même le joindre par whatsapp : +95 9402576324
Bonnes recherches
Agnes Leyris
Merci kristofe pour l’info ! C’est plutôt raisonnable et faisable donc
Agnes Leyris je vous envoie un mail pour infos du coup !