Gros piège PLF pour la Grèce pour les familles

Forum Grèce

Bonjour,
je voulais partager notre mauvaise expérience d entrée en Grece.

Nous devions arriver le 8/10/20 mais malgré le remplissage du formulaire une semaine avant le départ, il n était pas correctement rempli pour les enfants.

je vais essayer d être clair : on vous demande en premier lieu de cocher une case pour certifier que vous ne faites qu un formulaire par famille, ok on coche mais c’est là le piège car vous ne pouvez pas mettre plus de 2 personnes sur chaque formulaire. Donc il faut faire un formulaire avec un adulte et un enfant, autrement ça ne marche pas. Il faut absolument que tous les voyageurs soient mentionnés. nous n avons pu partir que 2 jours plus tard.

Bonjour ,
des milliers de voyageurs sont entrés en Grèce depuis le 1 er juillet avec ce formulaire et parmi eux des centaiñes de familles sans soucis .
si vous aviez un souci , il fallait aller sur le site de l’ambassade qui explique très bien comment remplir le formulaire et au besoin il y a un téléphone .
J’ai voyage 3 fois en Grèce cet été , j’ai rencontré des familles , aucune n’a été refoulé !!!

Bonjour,
c’est inexact, il y a de quoi remplir pour 1 + 3 personnes sur la demande de PLF

Sujets suggérés

Services voyage