Grosse déception à Thesinhtourist Saigon

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Très grosse déception à midi dans les bureau de la rue de Tham à Ho chi minh ville de l’agence thesinhtourist… -

N’ayant pu demander des renseignements sur un voyage que nous projetons avec un ami, il y a trois ou quatre jours, en raison de l’affluence, nous y sommes retournés ce midi pour connaitre les caractéristiques de date, de disponibilité et de prix…

Nous sommes déjà passés par cette agence plusieurs fois et nous y avions toujours trouvé un accueil plaisant, souriant, documenté : Eh bien à midi, on a probablement changé le Personnel de guichet : D’abord, nous avons été saisis par le fait qu’il n’y avait aucun client… ou futur client - trois ou quatre filles et un garçon nous ont accueillis presque en se moquant… - la première en bout de console, (de plus laide à faire peur… un sourire aurait pu aider cette discrâce)dès l’entrée, a préféré faire des "hou hou " à un couple qui venait de rentrer derrière nous, nous a complètement abandonnés au milieu de la conversation, s’est désintéressé de notre dossier pour … les recevoir à notre place - Devant un pareil accueil, nous sommes allés à la deuxième dont la seule conversation en vietnamien était des monosyllables assénées avec une figure toute fermée, et surtout sans le moindre renseignement valable… - y avait-il de la disponibilité ??? le prix des chambres pour deux et une single ??? en motel ou en bungalow ??? - tout ce qui nous a été craché d’un air rogue est “bungalow” à peine audible…

Nous sommes ressortis sans autre forme et je tiens à faire part de notre mécontentement -

Je déconseille cette agence et vous pouvez allez voir l’agence Lac Hon dans les numéros 300 et quelques rue pham ngu lao : ils sont charmants, moins chers, vous renseignenent complètement et se plient en quatre pour vous bâtir quoi que ce soit - Inutile de vous dire que la boutique regorge de clients : on attend même debout que les deux ou trois personnes qui vous reçoivent aient terminé…

Je ne doute pas quavec un pareil accueil, les “copies” de cette agence : sinh café et autres fassent encore des bénéfices : ils auront peut être soigné mieux l’accueil de la lcientèle…

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

Desole pour cet accueil un peu maladroit mais votre experience n’a rien de douloureuse heureusement c’est juste leur facon de mener les accueils des clients…les dialogues ne sont pas les points forts des vietnamiens c’est pas vraiment grave, si ca ne marche pas laissez tomber …tranquillement…Bouddha me l’a appris…

Bonjour,

Non Bouddha n’a rien à voir avec e mauvais accueil …:-))

Ils sont d’habitude toujours agréables, gentils, c’est justement un des côtés que j’avais appréciés -

Non, là il faudrait faire des coupes sombres dans le personel… peut être our le Têt - ce serait une riche idée.

Cordialement - Tigre de feu

PS vous savez ça fait plus de 12 ans que je pratique le Vietnam - il y a longtemps que je les connais…

Bonjour tdf et bonjour a tous,

Désolé tout d’abord pour votre mésaventure, pouvez vous me communiquer l’adresse exacte de l’agence de vous nous conseiller, merci et a bientot…

Bonjour Curieux 7O,

Je vous la donne bien volontiers car la différence…de tout est bien notable.

Il s’agit de l’agence Lac Hong tours - 285 rue Pham Ngu Lao - (le long et en face du cong vient 23-9., très facile à trouver.

website : www.lachongtours.com -

Ils font les excursions habituelles, le delta sur un ou plusieursj ours, jusqu’au Cambodge, cuchi tunnels - cao dai temple, , etc et le tour de Ho chi Minh ville… - sans parler qu’ils vous prennent billets de train, d’avion, de bus et vous trouvent à destination l’hôtel ue vous souhaitez… - bon finalement tout ce que fait l’autre agence, mais là on compte pour un client, et on est reconnu …

J’ai fait avec eux une journée à Can Gio avec une ancienne base mlitaire qu’on atteint dans les mangroves sur un bateau rapide, on passe un bras du Mékong en ferry (en réalité la nha be river) on déjeune dans un beau resort avec piscine et plage… -et vraiment j’ai beaucoup apprécié cette excursion - Disons que le pas aimable thesinhtourist le fait, mais quatre fois pus cher…:-((

Vous pouvez la recommander à des amis : ile ne seront pas déçus…

Bonne journée - cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage