Bonjour je voudrais des avis et infos sur le groupe électrogène Denqbar 2000w édition 15 ans.
Merci de vos retours cordialement.
Bonjour,
Pourquoi un groupe électrogèle, car :
-
C’est du poids en plus : attention à la surcharge !
-
Très bruyant pour soi et surtout pour les voisins : c’est du respect
-
Il faut toujours avoir du carburant avec soi et bonjour les odeurs dans le CC
-
Avons-nous besoin de 220 v en quantité, car en CC on n’est pas à la maison et il faut raisonner différement.
-
Encore un engin qui risque de tomber en panne !
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour je cherche un groupe électrogène pour de multiples usages, camping car, bateau, cabanon sans courant etc, surtout léger et fiable. Merci de vos retours.
Re,
Oui, mais quel serait votre usage en camping-car ?
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour,
Le groupe électrogène en camping car ,c’est juste bon a se faire des amis chez tous les voisins.
J’espère que mon avis est compréhensible par le plus grand nombre , après ,il reste les sans gènes et les imbeciles ,comme ceux qui démarrent leur quad a 7h00 du matin ,le descendent de la remorque ,c’est pour aller vider la cassette a l’entrée de l’aire où du camping !
Aujourd’hui il y a d’autres solutions pour avoir du 220 V avec des panneaux solaires et batteries performantes ,et ça ,ça ne n’emmerde personne à ce que je constate tous les jours.
La bouilloire ,le grille pain ,la recharge des VAE ,et même quelques heures de climatisation le soir si canicule…
Les groupes électro c’est insuportable pour les voisins (habitants y compris), apprenez à économiser l’energie plutôt que toujours consommer plus.
Moi quand il n’y a pas beaucoup de soleil et que mes batteries sont faibles, et bien je n’allume pas la tv et j’écoute la radio à la place. A+
Bonjour ttes et ts
Je crois qu’on ne peut pas mieux dire , plein d’inconvénients .
Ah ! j’en ai trouvé un autre :
- un encombrement de plus dans la soute ,
à moins de tirer une remorque , ça permettrait de le ranger , et caser la belle-mère …et le chien par la même occasion !
Qu’elle est dure la vie !
)
Pardon CyrilLhommeau , je suis un déconneur né .
Bonne journée
Christian
à moins de tirer une remorque , ça permettrait de le ranger , et caser la belle-mère
oui " boyzinzin" mais gardez son carnet de chèque et ces bijoux a porté de mains au cas ou la remorque se décroche. MDrrr
Bonjour à tous!
Je possède un groupe électrogène pour mon camping-car et il fonctionne parfaitement et il ne dérange pas trop. En effet, il existe de nombreux modèles qui sont très silencieux. Je sais les générateurs de la marque Briggs & Stratton sont très bien pour une utulisation pour un camping-car.
Je sais que ca me sert vraiment pour alimenter certains appareils de mon camping-car lorsque je ne trouve pas de borne électrique.
Pour toutes les personnes qui souahite acheter un groupe électrogène pour un camping-car, avec mon mari, nous sommes tombé sur ce site: https://avis-groupe-electrogene.com/ qui nous indique les meilleurs modèles pour nous, les camping-caristes! En plus, il détaille un guide d’achat qui est vraiment complet! Voilà pour le petit tuyeaux
Bonjour,
Mais qu’avez-vous comme appareils indispensables qui fonctionnent en 220 v : on n’est pas à la maison !
Pour nous :
-
Cafetière Italienne sur le gaz
-
Grille pain sur le gaz
-
Eau chaude pour le thé ou autre sur le gaz
-
Charge des ordinateurs : transfo 12 v / 19 v
-
Charge des portables sur prise 12 v / USB
-
Pas de sèche cheveux
-
Pas de micro ondes : non indispensable
-
TV non indispensable (oui, nous en avons une pour faciliter la revente), car le soir nous trions nos photos + préparation des visites du lendemain + lecture et je sais, cela se perd !
Amicalement,
Bernard 84120
Donc avec une simple batterie de 100 amp., cela nous suffit et je le répète : nous ne sommes pas à la maison !
Bonjour,
Mais qu’avez-vous comme appareils indispensables qui fonctionnent en 220 v : on n’est pas à la maison !Donc avec une simple batterie de 100 amp., cela nous suffit et je le répète : nous ne sommes pas à la maison !
Date de l’expérience : 19/10/2020 Amicalement,
Bernard 84120
oui et alors vous cela vous suffit ! mais pour d’autres il est indispensable d’avoir un groupe .
une ou deux batteries même avec des paneaux solaire, en hivers par expl et pas de camping ! vous faite comment ? pour être libre chacun fait comme bon lui semble surtout si c’est necessaire.