Guesthouse à Mahabalipuram

Forum Inde

Nous arrivons le 7 fevrier 2018 à Chennai et irons directement à Mahabalipuram. Auriez-vous une guesthouse sympa et pas trop cher à nous recommander pour y passer une nuit ?
D’avance merci pour vos réponses.

Il y a beaucoup de guest houses à Mahaballipuram, vous avez celles-ci qui peuvent correspondre à votre budget :
SIVA GUEST HOUSE www.sivaguesthouse.com/
VILLA MANIKANDAM GUEST HOUSE enchemins.free.fr/manikandan/

Merci Fanzi pour la réponse.

Bonjour,
Nous avions logé à la Daphné guest-house : 24,Othavadai Cross
tél : 9944960639 hoteldaphne1@yahoo.com
chambre double avec s d bains et fan : 1000rps en 2014 (avec clim, c’est un peu plus cher)
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/article-mahabalipuram-mamallapuram-123361591.html

Bonjour,
un avis sur l’hôtel (guesthouse?) Daphne où nous avons séjourné en Mars 2017.
Très grosse déception sur cet hébergement choisi justement pour les bons commentaires de sites de réservation. Chambres plus que spartiates au mobilier très sommaires, salles de bain vétustes et moisies, “accueil” inexistant,… Il y a surement bien mieux ailleurs à Mahabalipuram (le coin regorge de logements) !

Sri Harrull guest house!!! chambres suberbes quand elles sont faces à la mer 1000 rps pour 2, et la gentillesse et le sourire de Morgan n’ont pas de prix!!!

Attention, le Daphné est le nom de deux établissements, un face à la mer et l’autre en ville. Nous étions dans celui en ville, rien à redire… mais ça a peut-être changé, ça va vite en Inde (c’était en 2014)…

Bonjour,
Je confirme mes appréciations à savoir que les chambres que j’ai visitées ainsi que celle où j’ai du dormir étaient plus que limites question état général, équipement, mobilier. Le pire étant les salles de bain.
Il n’y a eu aucun accueil digne de ce nom, aucune information, rien.
Grosse grosse déception pour un établissement qui pourtant a des commentaires élogieux… Très curieux…

Sujets suggérés

Services voyage