Guesthouse à Shangri-la

Forum Chine

J’avais réservé 3 nuits à la mi septembre au N’s kitchen &lodge adresse trouvée dans le GR . Tout est faux dans la description ! Il n’y a ni resto ni accueil ni infos en anglais…il y a un billard crevé dans la cour intérieure, inutilisable. La chambre était sale, la salle de bains immonde et toujours inondée, les matelas des planches ! propriétaire désagréable et saleté générale des lieux. Manifestement le guide n’est jamais allé voir cette auberge. Cela vient entamer grandement la confiance que j’avais dans le choix des adresses données par le guide.

Hello,

J’y ai passé 3 nuits l’été dernier (il y a un an) et c’était tout à fait correct. Certes il vaut mieux manger ailleurs, mais la chambre double était propre (mais pas de ménage entre chaque nuit) et la douche chaude et fonctionnelle.
La location de vélos attenante est bien pratique, la localisation plutôt centrale (avec super resto du Hunan à l’angle).

Après vous êtes peut être tombé sur une mauvaise période, un laisser-aller ou alors vous remontez l’info comme quoi ce n’est plus ce que c’était. Et cette dernière idée est bien moins réjoissante que les autres…

J’espère que vous avez apprécié votre séjour à Sangri-La, j’en garde un bon souvenir malgré la météo terrible lors de mon passage. Le récit sur mon blog ici pour les curieux ! :slight_smile:

A bientôt !

Hello,
Si j’ai posté ce message c’est que je trouve inadmissible que cette auberge soit dans le Routard. Il y a d’autres hotels ou a.j bien situés dans la vieille ville, pourquoi garder celle-ci ? gros manque de suivi à mon avis.
J’ai séjourné à Dali au “Jade Emu hostel” vraiment super, à Lijiang au" timeless hostel" très bien, au “cloudland youth hostel” à Kunming très agréable aussi comme le “showbizz” à Yangshuo. Cela fait un seul mauvais choix sur 5 mais je me répète c’était horrible !
Ai bien aimé à Shangri-la, le monastère de Songzanlin, les danses du soir sur la place, le temple avec l’énorme moulin à prières et l’architecture en bois des maisons au bord du lac.

A quelle période tu y étais et est ce que les monastères ont tous été détruits par le feu ? Pierrette

Sujets suggérés

Services voyage