nous arriverons à Salta le mardi 22 octobre en soirée et désirons y rester 2 jours avant de parcourir les boucles Nord et Sud.
Pour ceux parmi vous qui y sont ou qui s’y trouvaient récemment, pourriez-vous me conseiller pour:
Une chouette guesthouse / posada sympa avec les prix si possible.
Une agence de location de voiture fiable et sérieuse. Idem, si vous avez une idée de prix à me donner ce serait top.
Merci à tous & belle journée
Pat.
chrissand2
Bonjour
Je n’y suis pas allée récemment mais tu peux trouver nos adresses de notre parcours sur ce lien. Regardez les avis sur les sites comparatifs , il doit y en avoir des récents.
Pour la loc de voiture on a plutôt fait confiance aux grosses agences comme Hertz de mémoire.
Pensez à bien laver la voiture à la restitution après le passage sur les salars et les pistes. Il y a des lavages auto un peu partout à Salta.
travelivet3
Bonjour,
Ou plus ou moins 2 jours pour Salta et une semaine pour faire le tour en voiture
Voici ce que j’ai fait à Salta :
marguerite384
Bonjour patdou
Nous avons logé à l’hôtel La Candela à Salta. Nous avons bien aimé…au calme.
Par la suite, nous n’avions rien réservé et toujours trouvé des logements, certains grâce au routard.
Bon voyage
Marguerite
patdou5
Bonjour Marguerite,
J’avais repéré cet hotel dans le routard mais je m’étonnais du prix qu’ils m’ont annocé par mail…120 $ par nuit…un peu cher je trouve.
Mais j’en prends bonne note.
Merci & bonne soirée
Pat.
jlma6
154 €uros sur Booking pour 2 nuits (à vos dates) avec petit déj dans ce bel établissement avec piscine et bien noté sur la plateforme (8,6 sur 10). Sur ce site, on voit qu’il y a - cher mais il faut conserver un bon rapport qualité / prix.
Personnellement, nous étions (en 2018) à La Posada de Las Farolas (246 calle Cordoba), + proche de la plaza 9 de Julio mais sans piscine et nous avions réservé un véhicule Toyota chez Hertz centre (374 calle Caseros)