Guide à Kampala

Forum Ouganda

Bonjour,

Je vais partir à Kampala pour 5 jours tout seul pour aller aider des entrepreneurs de la ville. Je pars dans le cadre d une association qui n’a qu’une personne sur place et qui par consequent n aura pas le temps de s occuper de moi tout le temps, ni tous les jours. Je cherche ideallement un guide qui pourrait m accompagner lors de mes deplacements entre les differents rendez vous. Etant donné que les rdv seront une petite partie de ma journee, je souhaite pouvoir visiter la ville en etant accompagné par quelqu un de confiance et qui connait bien les coins sympa. Auriez vous quelqu un ou une compaGnie à me recommander?

Ce voyage s etant organisé relativement rapidement (je pars debut aout) je pense que c est la meilleure facon de profiter pleinement de mon sejour.

Merci
Quentin

Bonjour.J’ai vécu une année à Kampala avec mon mari et mes trois jeunes enfants, je suis suisse. J’y retourne en octobre.
Je connais un bon guide. Il s’appelle Paul, voici son mail mpolampola@yahoo.com Il connaît bien la ville et le pays.
Il m’a conduit ainsi que ma famille dans les parcs nationaux et travaille
comme guide dans Kampala. C’est vraiment un homme de confiance.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, sur ce qu’il y a faire à Kampala ou dans les alentours. Je peux aussi peut-être répondre à quelques questions pratiques ( argent, santé…) Voici mon mail stanetfanny@bluewin.ch
Je vous répondrai avec plaisir.
Meilleures salutations.
Fanny

Sujets suggérés

Services voyage