Bonjour à tous! En mars, j’ai réservé une ballade au bien connu El caminito del rey. J’ai quelques questions afin de bien organiser cette journée.
J’ai pris un départ à 10h30 , mais je n’arrive pas à trouver ou est exactement le départ, j’ai vu plusieurs parkings, les gens parlent aussi de plusieurs cabanes. Donc sur quel parking faut il se garer afin d’être proche du départ et aussi pour être sur que le bus nous ramène sur ce même parking?
En effet , j’ai peur d’arriver à l’heure mais de ne pas trouver le départ ou alors de garrer ma voiture au mauvais endroit.
Et dernière question, je n’ai pas réussi à voir de ticket avec simple ballade, j’ai du prendre avec guide mais malheureusement nous ne parlons ni anglais ni espagnol, est on obligé de rester avec le groupe?
Voilà, j’espère que quelqu’un pourra éclairer ma lanterne et je vous en remercie par avance.
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, tout est tracé et expliqué sur place. J’ai même fait un résumé complet de cette randonnée au Caminito del Rey, sur ce lien.
La randonnée se fait que dans un sens, donc vous pouvez vous garer soit à la sortie soit au départ. Après en fonction de votre lieu de parking, vous prendrez la navette pour y aller ou pour y revenir.
Jeter un coup d’oeil à notre résumé, ca répondra à vos questions
Bonjour! merci beaucoup cela m’a bien aidé! Est ce que les panneaux sont aussi traduit en français ? Car j’ai peur au moment de choisir entre-deux sentiers de ne pas choisir le bon.
Non il n’y a pas de traduction française.