Guide Fabio au Cap Vert

Forum Cap-Vert

En septembre dernier, nous étions à Sao Felipe sur l’île de Fogo et nous avons été accostées par un guide; il s’agit de Fabio qui nous a proposé ses services. On a fait le tour de l’île sur deux jours avec lui. C’est une personne fiable et attentive à la sécurité de ses clients (ascension du grand Pico). A noter qu’il travaille également pour des agences françaises et peut servir de guide pour d’autres îles.
Si vous souhaitez prendre contact avec lui, rendez-vous sur son site:
fogo-guide.appspot.com.

Bonjour,
Je valide ! Nous avons vu Fabio sur Sao Filipe et c’est vraiment un guide très bien qui vous fera partager sa connaissance du pays, de la végétation…
Très attentif à la sécurité de ses clients.
L’ascencion du Volcan en sa compagnie était ma plus belle journée au Cap vert! Je vous recommande vivement les services de Fabio.

Merci pour tes infos!et donc vous confirmez que l’on peut de nouveau monter au Grand Pico? plus trop d’activité volcanique? et en terme d’hébergement? possible dans la caldeira ou encore en reconstruction??merci+++

Oui, je confirme qu’à l’heure d’aujourd’hui, il est possible de faire l’ascension du Grand Pico. En revanche, il est encore trop tôt de dormir dans la caldeira; tout le village a été détruit. Il faudra dormir à Sao Felipe le temps de la reconstruction.
Pour des informations complémentaires, contactez Fabio.

Bonjour,
Oui je confirme: Fabio est le guide à prendre lors de votre passage à Fogo! Il connait par coeur son île, Fogo (il a grandi dans la caldeira), mais aussi Santo Antao, Santiago, Brava, etc. Il fait des tours sur mesure, pour des prix de tours organisés en groupe.
Ascension des Pico, tours de l’île, gestion des hôtels, tours sur plusieurs îles, c’est à vous de voir et il s’organise!
Vous pouvez le contacter par téléphone +238 9521507
par mail Fogo-guide@hotmail.com ou aller sur son site: http://www.fogo-guide.appspot.com/
Il parle très bien français, veille à la sécurité des personnes avec qui il voyage et surtout il vous explique tout.
Un très bon souvenir!
(voyage datant de novembre 2015)

Sujets suggérés

Services voyage