Je vous recommande une guide francophone qui m’a accompagne durant mon séjour en janvier 2017. Elle parle parfaitement le français. J’ai visité en sa compagnie la plupart des monuments. Ses importantes connaissances historiques m’ont permis de mieux découvrir cette magnifique ville.Je vous conseille de la prendre comme guide, elle est charmante et j’ai passé un excellent séjour grâce à elle et à sa façon de faire partager la culture pétersbourgeoise et russe. Elle aime profondément sa ville et elle vous la fait aussi aimer.
Vous pouvez la contacter:
zoelm@yahoo.fr
Bonjour
Nous allons partir à St Petersbourg en juin prochain. Pourriez vous nous donner davantage de précisions sur la guide dont vous parlez.
Meerci d’avance
Excusez mon réponse tardive - je ne regarde pas tous les jours mes mails. Elle s’appelle Zoya, elle parle bien le français, elle m’a frappé par sa gentillesse et sa culture, ses connaissances de l’histoire. Vous pouvez lui écrire, nous, nous avons reçu d’elle un projet de programme que nous avons discuté après. Son adresse est zoelm@yahoo.fr
Bon voyage!