Guide francophone Bali

Forum Bali

Bonjour je cherche un guide balinais qui parle français pour mon séjour à Bali en novembre. Merci d’avance

Bonjour,

Je vous conseille Rico, parfaitement francophone
En plus il peut vous servir de chauffeur et vous initier a la cuisine balinaise

Très compètent, serviable et d’une gentillesse…

Sur Facebook chercher cocorico de bali
sinon son téléphone: 081916355369

et voila son mail

: puturicomdk@yahoo.com

Bonjour,

Un tout tout grand merci pour les renseignements.

Je confirme que RIco est un super guide, d’une grande gentillesse et il a beaucoup d’humour…Je vais le retrouver début janvier 2013 pour d’autres aventures…
Bon voyage à Bali.

Bonjour!

Je voulais vous remercier pour ce post car j’ai pris contact avec Rico sur votre recommandation!
Mais il ne sera d’ailleurs peut-être pas disponible car nous serons à Bali début Janvier et il m’a très justement dit qu’il avait déjà des clients à ce moment :slight_smile:

Je vais sans doute me tourner vers qqu’un d’autre.

Tamia et Alex

Bonjour je me présente ,je m appelle Gaël je suis français et je vie à Bali .Je peut vous proposez mais service comme guide pour votre voyage .je vous laisse mon d’adresse mail si vous souhaitez prendre contact avec moi: zamal10@hotmail.fr Bonne journée

Bonjour,
Excusez moi mais Rico est à 70 euros par jour !!!
un peu cher le guide

oui, mais je pense que c’est avec la voiture car aussi il est chauffeur

Pour moi un guide ou chauffeur guide c’est en moyenne de 30 à 50 euro a bonne entendeure salut

Bonjour,j aurai aime savoir les tarifs du chauffeur je conte partir sur
bali au mois d octobre 20jours j ai pas encore l itineraire merci

Bonjour,
Le guide Rico est à 70 euros par jour

location de voiture et essence compris

oui

bonjour,je vous conseille Dek Kik, il parle parfaitement français, viens régulièrement en France et saura vous guider pour la visite des principaux temples et endroit à voir depuis la région d?Ubud. je peux vous donner son No de téléphone si cela vous intéresse.

Bonjour,
Oui, moi j’aimerais bien son numéro de téléphone et combien coûte ces services merci

MERCI POUR CE RENSEIGNENT OUI J AIMERAI AVOIR VOTRE NUMÉRO DE TEL

mais quand meme, c’est moins cher qu’un chomeur en France!

De retour de Bali, je peux vous recommander Mr Pino, une personne sympathique et ponctuelle, chauffeur et guide à la fois , il parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol .Circuit en voiture climatisée, avec licence et assurance .
Mr Pino
Tel : 0062 361 8639353
Email : balipinotour@yahoo.com
tarif demi-journée , journée ou semaine

55 euros la journée

bonjour il y a inflation sur le prix…encore une fois quoique l’on dise faire payer 70 euros/jour un guide soit il francophone ou pas c’est beaucoup trop, ne comparez pas avec la france la on est en indonesie on y mange pour moins de 2 euros!

payer un prix juste, donnez un bon pourboire a la fin si vous etes satisfait mais ne faussez pas le marché car en payant de tel prix vous faites payer a tous le monde, les prie varie grosso modo entre 30 euros et 50 euros, certain expatriés font payer jusqu’a 60 euros mais 70 euros la je n’avais jamais vu ca, a quand les 100 euros/jour ?

Nous somme partis à 4 personnes (2 adultes et deux enfants de + de 13 ans) et notre guide durant une semaine fut MARIO
(E-mail : marioupip@yahoo.com). c’est une guide très agréable, disponible et vous pouvez lui demander de vous amener où bon vous semble y compris prendre des repas locaux. Nous avions préparé un circuit (avec au moins 4 jours sur UBUD qui est une localisation idéale pour de nombreuses visites.
je vous souhaite un bon voyage.

Bonjour,

Nous partons au mois d’avril 2014 et j’aimerais savoir :

• Est-ce que ce guide" Mario" peut transporter 3 adultes et 2 enfants de 11 et 7 ans dans une seule voiture ?
  • Combien vous a coûté la journée ?
  • Doit-on lui offrir le repas ( ce qui n’est pas un problème ) ou se débrouille t-il seul ?
  • Peut-on lui demander ses services un jour sur deux ?
    Je sais que ça parait “naïf” comme questions, mais c’est la première fois que nous louons les services d’un guide chauffeur, à la journée.
    Nous avons toujours loué une voiture, mais là ! avec la conduite à gauche…

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je confirme, nous avons connu mario en 2007 alors uq’il travaillait en tant que jardinier à l’Ubud in et faisait ses débuts en tant que chauffeur :slight_smile:
Il est adorable !!! et depuis nous l’appellons chaque fois que nous allons à bali ! il nous avait fait connaitre son cousin titak qui parle très bien Français aussi alors allez y en confiance avec mario et titak !!

Bonjour,

Merci pour ces infos.
Il semblerait que l’adresse email suivante ne fonctionne pas.

marioupip@yahoo.com

Merci pour vos retours.

Bonne journée.

Bonjour,

Tout juste de retour de Bali je conseille à tout le monde de contacter NYOMAN, qui vous proposera des excursions dans toutes l’île (il a sa propre voiture et peut donc également être simplement chauffeur). Mais il vous accueillera aussi avec plaisir au sein de son ‘balè’ familial traditionnel où il vous proposera un hébergement chaleureux et super confortable! (Votre propre petite maisonnette, avec deux lits King size, salle de bain eau chaude et terrasse face au jardin tropical!

C’est vraiment top, son jeune fils Eka - 18 ans - vous accompagnera dans les rizières et la jungle alentour. J’ai passé beaucoup de moment avec cette famille au tout début de mon voyage et ils m’ont mis extrêmement à l’aise avec l’île et sa culture pour la suite de mes aventures.
Ils vous donneront plus que vous n’osez demander.
Contact par mail ou téléphone :
Nyoman : 085 792 231 088 - nyoman_kardiana@yahoo.com
Eka (son fils - 18 ans) : juanaputrae@yahoo.com

PS: C’est une famille de Peintres! Ils vivent à 5km au nord d’Ubud, une région à ne pas manquer!

J’espère avoir transmis le bonheur que j’y ai passé, c’est dur en quelques lignes. :wink:

Bonjour
Nous venons de rentrer de Bali depuis 2 jours et avons passé 15 jours très agréable.
Si notre séjour a été réussi c’est en très grande partie grâce à notre guide.
En effet, ce guide francophone qui a fréquenté l’Alliance française à Denpasar est très agréable, connait parfaitement son pays, est discret , disponible… avec un véhicule 4x4 climatisé et des tarifs très abordables (40 €/jour – saison basse).
Vous pouvez le contacter de la part d’Alain Deloin.
Ses coordonnées :
Made OCONG (Otchong en phonét.)

Bon séjour
Trotter Man

Bonjour,
je pars rejoindre ma fille à Bali le 25 Mai. Puis je me permettre d’ecrire à Made Ocong de votre part? Quand vous dites 40 euros la journée que sont les horaires ? Dois je lui préparer un programme oū a t’il’des suggestions ?
merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage