Bonjour
Nous sommes à la recherche d’un guide francophone et chauffeurs pour visiter la birmanie. Merci à tous ceux qui voudront bien nous commmuniquer les coordonnées de guides francophones qu’ils ont pu connaître lors d’un voyage et les tarifs.
Christian
Bonjour, pourquoi ne pas contacter TOETOE, nous avions fait sa connaissance en 2012 et sommes depuis en contact avec elle.
En 2012 son français était encore un peu “léger” mais il est certain que depuis elle a fait des progrès !
Je ne sais plus les tarifs pratiqués, mais j’imagine qu’elle vous communiquera cela avec plaisir : lucky9toetoe@gmail.com
Bonne découverte de ce magnifique pays !!
Bonjour, pourquoi ne pas contacter TOETOE, nous avions fait sa connaissance en 2012 et sommes depuis en contact avec elle.
En 2012 son français était encore un peu “léger” mais il est certain que depuis elle a fait des progrès !
Je ne sais plus les tarifs pratiqués, mais j’imagine qu’elle vous communiquera cela avec plaisir : lucky9toetoe@gmail.com
Bonne découverte de ce magnifique pays !!
Bonjour,
je prépare mon voyage en Birmanie pour octobre 2015 et je cherche un chauffeur-guide francophone
je voulais savoir si TOETOE avait un véhicule ou si il fallait se débrouillait pour les transports?
de plus, avez vous quelques hotels ou guesthouse à me recommander?
merci d’avance pour votre retour,
cordialement
virginie
Bonjour, le mieux est de contacter Toetoe, car son activité a évolué depuis notre séjour là bas. A l’époque, elle n’avait pas de véhicule, nous nous étions déplacés en transport en commun qu’elle nous avait préalablement préréservé. Nous avons fait aussi un bout de route avec elle et un chauffeur merveilleusement gentil qu’elle connaissait. En fait, tout dépend de ce que vous souhaitiez.
Nous avions par contre réservé nous mêmes nos hôtels, mais là encore tout dépend de ce que vous voulez et de votre budget.
Si cela vous intéresse je peux replonger dans mon carnet… mais je suis sure que les tarifs ont changé.
Je reste à votre dispo
Cordialement
Valevi
Bonjour
merci pour votre reponse, je vais voir ca avec elle directement.
ne vous embêtez pas je vais regarder pour les hôtels .
cordialement
virginie