Bonjour,
Je pars en Jordanie avec ma compagne au mois d’Octobre et nous souhaiterions trouver un guide francophone pour visiter Pétra.
Merci.
Bonjour,
Je pars en Jordanie avec ma compagne au mois d’Octobre et nous souhaiterions trouver un guide francophone pour visiter Pétra.
Merci.
Bonjour
Attention aux fauc guides parlant français à Petra. Ils sont seulement 3 mais sont des escrocs! Ils ne font que des locaux qui ne connaissent strictement rien à l histoire du site et tenterons de vous soutirer le maximum d argent. A fuir donc. Par contre il y’a des guides officiels qui se trouvent à l entrée du site au bureau des guides. Après selon vos dates je pourrai moi même vous guider si vous le souhaitez.
cdt
Bonjour,
Nous partons également au mois d’octobre avec mon conjoint , aux alentours du 18 pour Petra.
Nous aurions aimé réserver le guide à l’avance plutôt qu’à l’entrée du site…
Vous proposez des visites?
bonne journée
Bonjour
oui j en propose ou je peux vous orienter vers un autre guide en mon absence si je ne suis pas la
Bonjour,
Nous serons à deux en Jordanie et à Petra fin octobre début novemebre et un guide nous ferait plaisir
Etes vous disponible ? Quels sont vos tarifs?
Bien cordialement
Pascale
Bonjour
je le suis à priori. Je vous laisse me contacter en privé pour en discuter plus en détail
bonne soiree
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous venons visiter la jordanie du 18 au 30 janvier prochain. Nous passerons donc je pense deux jours sur pétra pendant ces dates. Connaissez vous un guide qui pourais nous guider sur le site?
plustot francophone si possible.
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Philippe
Bonjour
jw ne peux pas garantir aussi longtemps à l avance que je serai ou pas disponible. Mais je peux vous conseiller d autres personnes en cas de besoin mais anglophones.
Merci de votre réponse rapide. Quand saurez vous si vous êtes disponibles ou non?
Ma compane ne parle pas Anglais alors ce serait mieux avec un guide Francophone.
Cdt
Je vous laisse me contacter en privé pour en discuter plus en details
Bonjour,
je serais à Petra le 13/02/19 avec ma femme et mes 2 enfants.
etes vous disponible ce jour là ?
merci
Bonjour,
je rentre de Pétra. Les guides Francophones sont dispobibles a la billeterie.
50 JOD pour la demi journée
Cdt
En effet il y a 3 guides francophones uniquement dont le tarif est de 50 Jd pour 2h de visite à savoir le siq le trésor et la voie romaine.
Bonjour,
Est il utile de réserver le guide francophone a l’avance ou est on sûrs d’en trouver un sur place.
S’agit il de guides officiels?
Plus généralement, vaut il mieux acheter son entrée en ligne avant de venir ou sur place?
Merci d’avance.
Bonjour,
Il y a un bureau pour les guides officiels en face de la billeterie. Vous pouvez facilement trouver un guide Français.
Je crois qu’il en emploient 3 ou 4 mais attention peut être en haute saison …nous on y est allés en Février.
Billets achetables sur place sans problème
cdt
Bonjour,
Avez vous les coordonnees de votre guide pour Petra?Que vous a t’il propose exactement?
D’apres vous est ce dangereux de partir toute seule? Pas de sentiment d’insecurite?
Dans l’attente de vous lire
anais
Merci Annabelle pour ce retour d expérience. Au plaisir de vous revoir
Bonjour
On souhaiterais avec mon mari visiter la jordanie en octobre et il nous faudrait un guide francophone merci de me faire partager si vous avez des tuyau .
Merci
Bonjour Chrisba
Je dois me rendre à Petra du 6 au 9 janvier 2020 et je cherche une personne francophone connaissant bien le site pour me guider au moins 2 journées
SI vous êtes libre merci de me communiquer votre tarif et sinon de me diriger vers une autre personne
mon mail perosnnel est gerardjfluzi@yahoo.fr
on peut me contacter aussi par whatsapp à ce numero +262 692 87 38 38
Merci
Bonjour,
Nous partons au mois d’octobre.
Finalement, avez vous trouvé 1 guide, comment et conbien de temps?
Merci
merci pour l’information
Bonjour
nous recherchons un guide francophone pour visiter Petra lundi 30 ou mardi 31 décembre
seriez vous disponible si oui pouvez vous nous communiquer le tarif
merci
Zeyad Alfarajat, incontestablement !
Bonjour , merci pour le tuyau mais est il possible d’avoir ses coordonnées téléphoniques ou son mail ?
Cordialement
Bonjour, Pourriez vous me communiquer ses coordonnees?
Merci
Il est sur Face Book
Merci je lui ai envoyé un message
Bonjour !!
J’ai essayé de trouver la page face boock … impossible !! Auriez vous un autre contact avec ce guide ??
Merci !!
Sylvie
Vous avez tapé son nom et lui avez envoyé un message et il ne répond pas, c’est ça ?
Contactez le visitors center sur le site, il est possible que vous puissiez réserver le guide https://www.visitpetra.jo/DetailsPage/VisitPetra/PhotoGalleryDetailsEn.aspx?ID=2191
Bonjour,
Je pense que vous embêtez pour rien… Vous arrivez tôt le matin à Petra et vous trouverez un guide francophone sans aucun problème.
vers le 15 janvier …
De mémoire, il n’y en a pas beaucoup. Ils sont plus nombreux en anglais, allemand.
Bonsoir,
En octobre nous n’avons eu aucun problème pour en avoir un.
Bonjour, nous sommes à Petra le 18 et 19 juin et sommes à la recherche d un guide privé , êtes vous disponible ? Et quel est votre tarif.
dans l attente de votre réponse je vous souhaite une toute belle journée .
Bonjour seriez vous disponible pour 2 jours de visite à Petra les 12 et 13 avril prochain? Nous sommes une famille avec 2 garçons de 11 et 15 ans. Merci! Béatrice
Bonjour
Nous sommes un couples de français et
Nous voudrions visiter Pétra le 20/10 et 21/10
Avez-vous des suggestions pour un guide francophone ?
Merci
Christian et Delphine
Bonjour , je L’AVAIS TROUVé SUR INTERNET
je vais rechercher ses coordonnées
sinon il y a à l’entrée du site un bureau des guides où vous pouvez demander un francophone
je vais checher durant le week end
Bonjour, je voudrais réserver un guide francophone pour le 27 février 2024 pour mon mari et mon fils de 11ans. Dans l’attente de votre confirmation merci juliette