Nous venons de passer 5 jours dans cette magnifique ville, ma fille et moi, du 5 au 10 octobre 2016. Nous avons eu le bonheur de choisir comme guide touristique Ekaterina Nagaenko (ekaterina.guida@gmail.com).
Cette jeune femme, originaire de la ville, très dynamique, est d’un grand professionnalisme. Elle vient vous chercher à votre hôtel et vous fait découvrir cette belle ville : les monuments, les palais, les musées et les églises (avec des billets coupe file). Elle vous conte Saint-Petersbourg : sa création, la famille des tsars, les grandes guerres, l’Histoire fabuleuse de cette ville, plein d’anecdotes petites et grandes sur tous les monuments, la gastronomie grâce à des endroits charmants et typiques. Tout devient vivant avec elle. Nous avons passé un excellent séjour grâce à elle et à sa façon de vous faire partager la culture petersbourgeoise et russe. Elle aime profondément sa ville et elle vous la fait aussi aimer. De plus, elle est charmante et très souriante. Un pur bonheur et de très belles découvertes !
Je la recommande vivement à tous visiteurs de Saint-Petersbourg.
bonjour
très interessant retour de voyage
pouvez vous nous donnez une idée de ces tarifs ?
dans quel hotel etes-vous descendues? ( et son prix of course !)
спасибо
cordialement
ThD
Bonjour,
Nous partons fin Février 2017 à St Petersbourg pour un séjour de 5 jours…
Pouvez-vous me dire combien de jours étiez-vous avec votre Guide et le prix payé ? Merci par avance !
Isabelle
Je suis allee trois a Saint Petersbourg, Ville que j’adore. Jai eu la chance de rencontrer Zoya, c’est une jeune femme qui est guide. Elle nous a fait passer son amour de sa ville qu’elle connait parfaitement bien. Elle nous a accompagnes aux musees, aux differents chateaux, visites de la ville, elle nous a beaucoup aides pour trouver des billets des spectacles, des concerts.
Je ne peux que vous recommander Zoya comme guide (zoelm@yahoo.fr)
Cela fait environ 1h que je cherche des renseignements sur un projet de voyage à Saint petersbourg et je suis stupéfaite de lire pluseurs messages demandant le tarif des guides (un nom revient souvent mais sans plus !!) et qui restent malheusement sans réponse !!!
S quelqu’un pouvait enfin y répondre ce serait super !!
Merci d’avance !
Bonjour,
les tarifs du guide varient entre 500 et 1000 roubles. En gros il faut compter 100 euros pour la journée de 8 h. Si vous travaillez en directe avec le guide, les tarifs sont négociables bien sûr.
Cordialement,
Nigina
Guide Interprète.
Bonjour
je cherche un guide pour Saint-Petesbourg et Moscou
quelquún peut m´aider
selma
Bonjour,
Moi, je peux vous aider peut être? Je suis un guide interprète à Saint Petersbourg. Et je peux vous recommander qn à Moscou.
Niguina
Nous avons aussi eu la chance de visiter hier Saint petersbourg avec KATJA NAGAENKO
C’était super.
Je recommande très vivement. Elle aime sa ville et son histoire et le transmet si bien
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées
Merci d’avance