Guide Île Maurice Paradisio Excursions

Forum Île Maurice, Rodrigues

De retour (le 18.03.2020) de la merveilleuse Ile Maurice, nous aimerions vous conseiller un excellent guide pour vos excursions.
Il s’agit de Suraj de Paradisio Excursions. On nous l’avait conseillé donc nous l’avons contacté et à notre arrivée il est venu nous voir à l’hôtel et nous a demandé ce que l’on voulait faire comme excursions. Nous en avons fait 3 avec Suraj : nage avec les dauphins, île aux Cerfs et Grand Bassin /Chamarel. Honnêtement nous (2 couples) le conseillons à 200%. Il est très professionnel, gentil, aux petits soins et ses excursions se font en comité réduit nous étions 6 au maximum sinon juste nos 2 couples. Il nous a fait découvrir son île avec passion. Pour ce qui est de l’Ile aux Cerfs il nous avait organisé une superbe journée en bateau rapide, cocktail sur la plage et déjeuner (poisson, langouste, poulet, banane flambée) sur l’île et en retour visite de la cascade Grande Rivière du Sud Est. Juste inoubliable et la journée au Lac Sacré Grand Bassin, Chamarel inoubliable aussi avec un déjeuner dans un petit restaurant typique.
Ne prenez pas les excursions via l’hôtel (hors de prix et moins convivial) ! Faîtes plutôt confiance à Suraj !
Nous espérons retourner sur cette île et nous ferons appel à Suraj pour d’autre excursions !

Bonjour, merci beaucoup de partager votre expérience. J’ai effectivement vu beaucoup de très bons avis pour Suraj. Ma question est : peux t-il vraiment tout nous proposer ? (balade en buggy, jardin des pamplemousses etc)

Bonjour Pasnat73
J’ai vu vos commentaires sur suraj
pouvez vous me donner ses coordonnées pour un voyage prévu pour novembre svp
Merci d’avance

Bonjour

Serait-il possible d’avoir égalements les coordonnées de Suraj de Paradisio Excursions SVP ?

Merci d’avance

Serait il possible d obtenir les coordonnées de votre chauffeur s il vous plait .Merci d avance
Sylvie

Ma famille et moi rentrons de l’île Maurice où nous avons beaucoup visité grâce à Suraj de Paradisio Excursions. Suraj est un guide EXCEPTIONNEL. Il est passionné par son métier, recherche la qualité pour des prix très attractifs. Nous ne sommes pas attiré par le tourisme de masse et nous aimons visiter en petit comité en évitant les lieux bondés de touristes. Suraj nous a conseillé et accompagné dans différents lieux en s’adaptant parfaitement à nos attentes! Il a également du personnel très qualifié avec qui nous avons appris énormément de choses en lien avec la culture Mauricienne… un vrai délice. C’est un sans faute, tout était parfait et nous referons appel à lui le jour où nous retournerons à l’île Maurice, c’est sûr!

Bonjour, je voulais savoir si certains d’entre-vous avaient fait appel a suraj ces derniers temps, savoir comment s’était déroulé les sorties. J’ai vu son nom sur Facebook et l’ai mis dans ma liste d’amis. Tout de suite il a cherché a me joindre afin de connaître mes desirs. Nous avons eu un contact téléphonique il etsit tres charmant. En revanche, je n’ai pas du tout l’habitude de cette manière de faire (appel, message,) raison pour laquelle je voulais savoir comment ca s’est passé pour vous ?

Sujets suggérés

Services voyage