Quelqu’un pour me dire où me procurer un guide touristique (papier) spécifique à l’île de Kho Samui?
L’office du tourisme thaïlandais, en France, est en rupture de stock. Et les diverses librairies consultées ne disposent pas de ce produit… tout au plus quelques pages, peu détaillées, au sein d’un guide général à la Thaïlande.
Pareillement, je suis à la recherche d’un dvd sur cette île.
Bien cordialement.
fomec2
Bonjour
Ma question : voulez-vous absolument disposer de ce guide papier AVANT de partir ?
Car sinon, dès votre arrivée, vous verrez que votre GH ou votre hôtel déborde de documentations, notamment une pochette très bien faite qui contient des plans détaillés de l’île et de la région, pour préparer ses balades en toute tranquillité. Format enveloppe standard allongée
Je vous poste 2 exemples de plans dans le message suivant
J’aurais en effet préféré l’avoir avant mon départ. Car, je trouve bien multitude de renseignements sur différents sites mais un guide est plus concentré et m’évitterait un tas de feuilles éparses à ballader ici et là bas…rires!
Mais, si vous me dites qu’on trouve facilement sur place, alors je verrais en arrivant…en espérant que notre hôtel disposera également de cette pochette dont vous me parlez.
Merci bien à vous et toute ma cordialité.
chokdane5
Bonjour/Sawasdee nynygm,
Désolé moi non plus je ne peux répondre précisément à votre requête de guide-papier,dont je me demande s’il en existe vraîment un (jamais vu en libraire en France),par contre connaissez-vous le site web: www.samui-passion.com ? Je le trouve utile,pas mal fait,pour préparer son séjour sur l’île.
Cordialement,
Chôkdâne.
nynygm6
Bonjour,
Comme vous, après mes recherches vaines sur le net, j’ai fini par me demander si ce guide existait…d’où mon intervention sur ce forum.
Oui je connais ce site Samui passion que je consulte pas mal pour préparer mon voyage. Et je le trouve effectivement très bien car il recense un maximum d’informations pratiques. Qui plus est, j’apprécie beaucoup aussi sa formule “actualités” qui me permet de voir un peu ce qui se passe au jour le jour et les évènements à venir…car je n’entends pas emprunter uniquement les sentiers touristiques.
Si vous avez d’autres sites dans ce genre à me conseiller, je suis preneuse
Un grand merci à vous également et bien cordialement.