Bonjour, arrivant le 10 11 2022 à cuba, 2 personnes, nous chercherions un guide / guide chauffeur pour decouvrir une partie de l ile, ou différents guide pour différente partie de l ile.
Merci a vous.
Alex
bonjour,
je vous invite à regarder mon post de 2017, il y a les coordonnées d’un chauffeur formidable qui nous a accompagné. Je vous le conseille fortement.
bonne journée
Afin d eviter les embrouilles qui ne manqueront pas confiez la tache a une des deux mini agences qui vous fourniront le vehicule ad hoc
www.jeparsacuba.com de Melanie
cubadecouverte d Alexandre
ces deux francais disposent localement des bons chauffeurs et ne vous feront pas faux bon
c est leur coeur de metier
ils ont des pages facebook
genial
merci bcp !!!
Vous êtes vraiment sympa ! tous ! merci, j espere qu on va se faire plaisir !
Une agence ? bien regarder les prix et en ce moment agence ou pas…Avez vous l’adresse ou tel. pour cuba d alexandre, c est pour un jeune que je connais, il parle tres bien francais, serieux, qui veut faire guide.
Je me suis renseignée pour Melanie, absente temporairement et ne prend pas de guide a pied…Merci pour mon petit protege qui en vaut la peine
Guide a pied ce sera obligatoirement clandestin
il faudra rajouter les frais du taxi…
un taxi aura une licence pour transporter des touristes et saura vous guider
ne confondons pas ces deux choses
on peut visiter la Havane a pieds seul… ou eventuellement avec un guide a pied
il y a un bus a deux etages qui en deux heures permet de comprendre la ville
depart du parque Central au capitole
Moi je vous demandais le contact pour justement un gamin qui veut travailler légalement…Apres toutes ces agences emploent les memes chauffeurs que si vous passez en direct, les memes casas que si vous passez en direct. Et autant les chauffeurs et les casas ont des contacts si il y a un soucis mecanique ou les casas pour recevoir les clients. Et vue la penurie de touristes, ils sont plutot tous tres fiables en ce moment. La seule difference a prendre une agence c est que celle ci se prendra une grosse commission au passage et que le client paira son voyage double ou triple.
Bonjour Sysu, effectivement, si justement vous avez les coordonnées de ce jeune garçon c est top