guide parlant francais a bangkok pour 3 jours

Forum Thaïlande

bonjour . j ai 5 amis francais qui viennent en vacance pour la premiére fois , au mois d avril . serait il possible de trouver un guide parlant francais pour 2 ou 3 jours qui resterait avec eux juste a bangkok car ils ne parlent pas trop anglais et ne connaissent pas du tout cette ville aprés ils iront a pattaya et sur place la bas je leur ai recommandé un francais que je connais qui pourront leur faire un petit tour de pattaya . est ce quelqu un pourrait me conseiller quelqu un , le tarif,etc…et si possible que le guide vient les attendre a l aeroport . je vous remerci pour tout.

Bonsoir,
Je reviens de Thailande la semaine derniere et j’avais un guide qui parlait parfaitement francais : Anucha
Accueil à l’aéroport, visite de bangkok puis du nord de la thailande.
Il dispose d’un site sur lequel tu peux le contacter : http://www.thailandeprivee.com/
Il peux mettre quelques jours a repondre s’il est en déplacement.
N’hesite pas si tu veux plus de détails
Youenn

Salut je pars a Bangkok mardi prochain, et voudrais savoir ce que tu pourrais me dire sur le guide anucha. Est il competent ? Vaut il le coup ?
Merci par avance de votre aide.

Bonjour,
Je n’ai rencontré aucun problème avec Anucha, il parle très bien français. Il s’adapte a toutes les situations, nous a fait découvrir la Thaïlande comme je n’aurais pas oser imaginer : arrêt dans les petits villages, fête de village, passage chez l’habitant, visite des grands classique, histoire de la Thaïlande, arrêt sur les marché, dégustation de toute la cuisine locale avec explication, recherche de logement, film thai dans la voiture sur les longues distances, …
Enfin bref c’etait tres complet et parfait à mon gout.
Tu peux foncer sans problème.
Bon voyage !!!
Youenn

Merci beaucoup Youenn pour ta réponse si rapide, et si complète !
ça me rassure d’avoir eu ton avis, et je vais de ce pas lui envoyé mes coordonnée des vols pour planifier ces deux jours a Bangkok.
Merci encore une fois et bon weekend.
Arthur.

Bonjour, Nous aimerions avoir des renseignements concernat Anucha Chauffeur parlant français. Effectivement nous devons aller en Thailande en novembre et aimerions préparer notre itininéraire. Nous sommes deux couples.
Nous devons faire un circuit de 12 jours et envisagons de faire le nord et passer deux à 3 jours de farniente. Que nous conseillez-vous ?.
Merci
GISOU31

Bonjour,
Je ne sais pas si Anucha est le guide le moins cher mais nous en avons été très satisfaits. Voiture très confortable, possibilité de regarder des DVD ou ses photos sur écran (ce qui sur les longues distances est sympa). Il nous a permis de découvrir le pays comme nous n’aurions pas imaginé, nous nous sommes arrêtes dans des fêtes de village, dans de nombreux marchés locaux. Il s’adapte a nos demandes, rien n’est figé. Nous avons choisi les guesthouse en direct en fonction de notre avancement dans le parcours, nous avions choisi notamment de dormir sur la rivière kwai et dans une tribu karen dans des conditions spartiates mais que l’on oublie avec la gentillesse des personnes et en s’endormant avec les lucioles et en se réveillant avec nos éléphants qui nous attendent pour un circuit dans la montagne.
Nous étions partis sur a peu prés le même équilibre de séjour : 10j : bangkok / marché flottant / riviere kwai / park erawan / ayutthaya / lopburi / pitsanulok / sukhothai / sri satchamalai / chiang rai / triangle d’or / chiang mai / lampang
Possibilité de retour sur bangkok en train.
On a ensuite pris un bus de nuit pour le sud direction la région de krabi et ko phiphi.
Je peux difficilement donné de conseils car c’est ma seule expérience en Thailande mais elle nous correspondait totalement et on en est revenu plus qu’enchanté.
Bon voyage
Youenn

salut comment prendre contact aves anoucha le guide prive en thailande ? merci pour vos reponses .

anouchaquide@yahoo.fr

je pars en octobre prochain avec lui pour un circuit de 12 jours , si tu veux des infos, n’hésite pas

michel

bjr j’ai voulu prendre contact avec Anoucha le guide à Bangkok mais l’email revient introuvable
qq un peut il me redonner son email ?
QQ un connait il un autrre parlant Français ?
Quels sont les tarifs journaliers d’un guide , car j’ai vu environ 40 euros par jour est-ce bien ça ,
MERCI nous partons le 2 OCT / 21 oct

je me suis trompé d’une lettre dans le nom, voilà la bonne adresse mail

anuchaguide@yahoo.fr

merci pour ta réponse je vais essayer d’en trouver un autre
peux-tu me dire le tarif par jour ?
si qq’un connaît un guide parlant Français véhiculé?

Bonjour,
Je cherche aussi un chauffeur guide parlant francais pour 4 jours à Bangkok. Nous sommes 4 personnes. Notre programme est :
Jour 1 : acceuil aéroport transfert hotel + balade en pirogue sur les klongs.
Jour 2 : musée Jim Thompson + marché Chatuchak + Palais royal et temple Wat Pho
Jour 3 : journée à Ayuttaya : temples Wat yai Chai - Ayutthaya
Jour 4 : transfert hotel aéroport pour la suite de notre séjour.*
(Le programme n’est il pas trop chargé ?)
Merci d’avance.
Val

bonjour!
je peux vous trouver une guide thai avec qui j’ai voyagé derniérement qui parle correctement le francais !
si ca vous intéresse faites moi signe!
peut etre à bientot!

bonjour!
je peux vous trouver une guide francophone avec son chauffeur avec qui j’ai voyagé derniérement qui parle correctement le francais !
si ca vous intéresse faites moi signe!
peut etre à bientot!

bonjour
je suis très interessé pouvez vous me donner les coordonnées et également ses tarifs , nous recherchons un circuit 5 jours suivi de 5 jours en balnéaire
merci d’avance

bonjour!
pouvez vous me donner des détails sur le lieux que vous desirez visiter ,les services que vous désirez car elle peut tout vous gerer reservations d’hotel,d’excursions,vous conseiller sur les sites à voir,vous conduire la ou vous le desirez etc…
Je pourrais ainsi vous donner une première estimation pour le prix et apreès il variera selon les options que vous choisirez!
par la suite je la contacterai et vous metterais en relation avec elle!
A bientot !

Bonjour
Je pars avec mon ami du 14 octobre au 25 octobre j ai prie avec nous un grand sac a dos avec vêtements pour enfants et des peluche a qui je peux les donner a une école? Un dispensaire ?merci pour vos réponses

pour ma part je suis intéressé par le chauffeur et le guide je pars le 29 oct merci de me dire comment le contacter

Bonjour,
Nous serons en thailande à partir du 14 novembre et somme intéressés par le guide francophone que avec qui vous avez voyagé.
Pourriez-vous nous fournir ses coordonées.
Merci.
westyann

bonjour nous partons 4 couples pour la 2e fois en thailande du 22 nov au 11 dec 2009 nous sommes francais ma souer habite le 83 et moi le 06 la 1ere fois nous avons ete enchante c est 1 pays super et ils sont tellement gentil nous cherchons 1 guide francais pour voir tout le pays la derniere fois nous sommes principalement rester a pattaya mais 3 semaines c etait encore trop court de quel coin etes vous,? je pense qu on va contacter le guide cite + HAUT ANUCHA NOUS EMMENONS AUSSI MA MERE QUI AVAIT ADOREE C EST SON CADEAU DE SES 80 ANS qui nous a dit je peux mourir apres avoir retourner las bas ca m est bien egal

Bonjour,
avez-vous pu trouver un bon guide? Si oui, pouvez-vous me donner ses coordonnées? Merci

bonjour after j’ai vu que tu pouvais trouver un guide thai parlant le francais ,merci de m’envoyai son adresse mail car nous allons en thaillande en mars 2010

merci after

je suis francais a la retraite a bangkok, j etais photograpahe et realise des dvd photos sur bangkok, pattaya etc…
je connais les bons plans hors sentiers battus , et pourrai m occuper de vos amis , ( ce que je fais pour les miens losqu ils viennent en thailande )j ai egalement vecu 5 ans a pattaya

Vos impressions sur ce voyage

Nous sommes huit Français à arriver à BANGKOK le 20 février 2010 à 8 h du matin jusqu’au 23 février au matin. Pourriez nous aider à découvrir BANGKOK ou nous donner des idées pour ne pas être trop perdu CAR BANGKOK parait très grand. Nous partons ensuite sur KOH SAMUI pour terminer à PHUKET. Merci d’avance pour votre aide.

bonjour nous partons du 19 au 24 à bangkok ensuite chiang mai et phuket, nous avons pris différents renseignements pour les visites, transports, restaurants etc…ça a l’air plutôt sympa
mais c’est toujours pareil, c’est selon les gouts et l’ originalité de chacun
que voulez vous voir !!!

5 jours trop court entre chian mai et pucket il y a de la distance mais bon bonnes petites vacances vous serez deja longtemps dans l avion ar

super mon voyage encore 1 fois et defferent de 2007 en 2007 nous sommes rester a pattaya que j adore ou j ai participe a la fete de la lune et cette annee j ai fait 1 semaine a pattaya apres1 semaine a chiang mai et environs et 2 jours a bankok mais a chaque fois je vais voir le spectacle des elephants et j y retourne en nov 2010 et j emmene ma mere qui adore ce pays ou il ont beaucoup de respect pour les personnes agees tout c est bien passe a part les picpocket cette annee a pattaya dans les taxi bus et ma valise detruite a larrivee a bangkok

vous me demander si je connais 1 guide parlant francais oui il est tres calme et gentil mais il fait le guide que vers chiang mai il est francais remarquer a bangkok on se debrouille seule avec le metro et a pattaya aussi

bonjour notre guide il etait tres gentil calme et nous ne regrettons pas du tout car il nous expliquait au fur et a mesure les facons de vivre des thailandais et pleins d autres choses il s apelle philippe il est francais vit avec 1 thailandaise qui parle aussi francais et peut vous guider pour le nord son tel 0066837311061 son email mathieucrasy@hotmail.com bonnes vacances

super le guide ipar contre il fait que chang mai le nord ailleurs on se debrouille tres bien donc c est philippe tel 0066837311061 son email mathieucrasy@hotmail.com

je reside a bangkok et je peux vous aider en vous indiquant tout ce qu il faut faire nepas faire et ce qu il faut voir , je peux vous voir a votre hotel a votre arrivee et en 1 heure , vous saurez tout , et pourez aisement vous deplacer seul , quand on connait c est sur que c est simple , si cela vous interesse donnez moi un e mail afin que je puisse mieux vous expliquer

Bonjour

je suis etudiante parlant francais. Si vous avez besoin d’aide, n’hesitez pas a me contacter. Je suis disponible pour repondre a votre question.

Bonne journee

A notre arrivés, nous sejournons 2 jours a bangkok puis nous voulons allaient coté sud-est de la thaillande vers pattaya voir plus bas, quel est le parcours ideal vers le sud est svp, les plages sont elles magnifiques si oui , où elles se situent merci pour vos réponse a+

Bonsoir,
Nous sommes allés en Thailande entre Noël et le Jour de l’An, sommes restés quelques jours à Bangkok, avons tourné quelques jours dans le Nord mais ne sommes pas allés à Pataya car tous ceux à qui on en a parlé nous disent que les plages ne sont pas super et que c’est l’endroit le plus gloque et le plus dirigé vers la protitution…
En prenant un vol interne pour environ 1 heure de vol et pour 80 euros d’aller il est possible d’aller plus au Sud à Phuket là les plages sont super et à ne pas louper = la baie de Phang Ga , Iles James Bond et les îles du coin voire en prenant le bateau (1 heure de trajet) vous avez Kho Pee Pee… et même côté Ouest à Phuket Patong les plages de la côte sont très sympas…
A vous de voir…
Bien cordialement

bonjour nous partons 12jours en thaillande nous envisageons d arrive a bangkok pour visite 5/6jours puis descendre vers phukets
jaimerais s avoir les coordonées du guide et le budgets a prévoir pour une visite
merci j attent vos réponses merci

Connaissez vous un guide parlant français sur Chang Mai
Merci pour votre réponse

cher routard , pour info; nous allons en thaillande 14 jours et nous avons decidé de faire la cote EST de la thaillande (coté pattaya)nous voyons l’île de ko-chang au sud de pattaya, comment est cette île? les plages sont-elles belles? j’espère qu’il n’y a pas trop de monde, et es-que çà vaut le detour? merci les routards de vos réponses.

et encore pas trop envahi, c est une ile assez escarpee, avec des criques , on y trouve les plus grandes chaines hotelieres, jusqu aux guest house, pour acceder a la partie plages et hotels , il faut traverser une petite chaine de montagne ( rien de terrible, quelques km)
mais paradoxalement l ile etant tres escarpee , on ne voit pratiquenment jamais les hotels ( il y a un cote discret ) difficile a definir exactement . … pas vraiment de plages de sable blanc , mais on peut acceder a d autres petites iles tres belles ,
il y a un petit centre , ou l on trouve les guests, et quelques boutiques , et petits bars
attention a quelle periode ?

il y a peut etre des personnes qui me contrediront , mais
le circuit au depart de bangkok…bang seen…siratcha…pattaya…(et sa belle petite ile kho lan)…nong nook…puis kho chang , est un bon circuit
mais en thailande il y a tellement de bons circuits…

Sujets suggérés

Services voyage