Guide Saint Petersbourg

Forum Russie

Bonjour à tous
Nous revenons avec mon compagnon de Saint petersbourg et, pour celles et ceux qui recherchent un guide, nous aimerions vous conseiller zoya molotkova. J’avais trouvé ses Coordonnées via le forum du routard. Il n’y était fait que des compliments et je ne peux que confirmer… Cultivée, parlant un francais d’excellent niveau, passionnée d’histoire, d’art, c’est une mine d’informations que nous n’aurions jamais trouvé tout Seuls. Elle nous a concocté un programme standard et s’est adaptée à nos desiderata particuliers, a organisé les transports avec chauffeur très sympa et fiable y compris les Transferts vers l’aéroport car nos horaires d’avion étaient nocturnes. Habituellement nous avons l’habitude d’être autonomes mais c’était un peu le voyage dont on rêvait depuis longtemps et on n’avait que trois jours. Aucun regret !les deux Premiers jours ont été avec zoya, Le troisième jour nous étions seuls, on a ‘’ complété ‘’ nos visites en suivant nos envies et les conseils de zoya. Les resto qu’elle nous a conseillé étaient Parfaits également. Bref que du bonheur! Les jours suivants, elle m’a envoyé par mail des liens Vidéo, des contes pour Enfant dont on avait parlé pendant les deux jours.

Son adresse mail : zoelm@yahoo.fr

Virginie

nous venons de passer un séjour à St Petersbourg avec l’aide de la guide francophone Zoya Molotkova

Sujets suggérés

Services voyage