Guide trek Inle Kalaw

Forum Birmanie

Voici les coordonnées du guide AUNG AUNG qui nous a accompagnés pendant le trek que nous avons fait entre INLE et KALAW et que je vous recommande.
aungaungooklw@gmail.com
Il travaille pour le compte d’agences dont ANANDA , l’agence avec laquelle nous avons traité notre voyage mais peut aussi prendre en charge des marcheurs en direct ce qui lui permettra de mieux gagner sa vie .
Il travaille avec une équipe de proches dont un très bon cuisinier, parle un anglais
correct et connait bien son pays .Nous avons dormi dans un monastère , puis chez une famille. On traverse des villages , les paysages sont magnifiques , beaucoup de champs de riz, de sésame, de moutarde , de piments …etc …
Superbe !

Bonjour Elima,

et merci pour les infos sur ce guide.

Le trek est -il difficile ou accessible à des ges peut entraîner et d’un certain age (50 ans) ?

Combien d’heures marche-t-on par jour ?

Et pour le prix ?

Qu’aviez-vous fait de vos bagages pendant le trek ?

Merci pour vos réponse

pouvez vous nous donnez qq renseignements sur votre trek? d’ou êtes vous partis de Pindaya? ou de Kalow ? Combien de jours à quel tarif? Est ce que votre guide parle français? Faut il le reserver à l’avance?
Merci de répondre à mes questions nous partons fin février
Nous sommes friands de conseils frais

Bonjour,
Le trek n’est pas difficile mais il faut quand même marcher 4/5 heures par jour ; dans le sens inverse KALAW - INLE , il y a moins de montées .
Je ne peux pas vous renseigner sur le prix car nous avions tout sous-traité avec l’agence Ananda qui a prix en charge nos bagages que nous avons retrouvé en fin de treck.
Si vous n’êtes pas habitués au treck, mieux vaut passer par une agence .
Bon voyage .

Pour des infos sur le prix du trek, allez voir les infos que j’ai donné dans la conversation “retour de 3 semaines en Birmanie”, et je répondrai aux questions complémentaires

Sujets suggérés

Services voyage