je recommande l’agence Gulliver qui nous a organisé en janvier 2013 notre voyage de 3 semaines. Tout était impeccable : chauffeurs à l’heure et charmants, hotels de charme, vols bien réservés, visites interessantes, bref nous nous félicitons de notre choix; Nous avons fait au départ de Rangoon : le lac Inle, les tribus de l’est, Mandalay, Bagan et enfin Ngapali;
Combien pour 3 semaines? Quel genres d’hôtels?
pour 3 semaines, cela nous a coûté 1800E par pers ( hors vol paris-rangoon, avec ts les hotels et petits dejeuners, les vols interieurs, les voitures avec chauffeur)comme hotels nous avons eu à Rangoon le Garden home ( moyen), la maison birmane au lac inle (bon hotel de charme) le princess hotel ( à Keng Tung moyen mais il n’y en a pas d’autres) le Mandalay City hotel (tres bien) le Blue Bird à Bagan ( très bel hotel de charme) le Pleasant view resort à Ngapali (bien);
J’hésitais entre Gulliver, Ananda Travel et Birma.com… j’ai choisi Birma.com parce que j’avais un bon feeling avec eux et qu’ils ont tout de suite compris ce que je voulais, je ne suis pas déçu de les avoir choisit. Les 3 parlent français…Maintenant c’est le retour à la grisaille française… La Birmanie me manque.