bonjour
j ai une journee libre a ho chi min pendant mon circuit
que faire ?
merci
Une marche à pied :
Palais de l’indépendance (visite?) - Cathédrale Notre Dame - La Poste - Musée de la guerre (visite?) - Musée de l’Histoire du Vietnam - Promenade à pied sur l’avenue Nguyên Huê - Marché Bên Thành
merci des infos
Le Saigon “français” ; cathédrale, Postes, Opéra ; je ne vois aucun interêt à visiter le palais de l’Indépendance, une mocheté en béton et verre, à moins que voir le bureau du président Thieu et la salle de bal de son infernale épouse vous attirent ! La superbe pagode de l’empereur de Jade et, si possible, les temples Thien Hau et Tam Son Hoi de Cholon. Si vous avez le coeur bien accroché, le musée des Vestiges de la guerre, ex-musée des Crimes de guerre américains.
Bonjour,
Des infos de visites sur notre blog ici (faire ensuite article plus récent).
Nous avons pas mal visité HCM.
J’aime bien cette ville.
Bonne journée
Michèle
Une journée à Saigon …
Pourquoi ne pas faire un petit tour de bateau pour découvrir la ville avec un tout autre point de vue, une croisiere au coucher de soleil peut etre une bonne alternative…
Salut,Il y a plein de choses à faire et à voir à Ho Chi Minh ville. Ne manquez pas de visiter les endroits tels que la cathédrale Notre-Dame de Saigon, La poste municipale de Saigon, Le palais de la réunification, Le tunnel de Cu Chi… Puis, vous pouvez faire du shopping dans le marché Ben Thanh qui est connue comme le symbole commercial de Saigon. Et surtout, c’est l’occasion de dégoûter les plats traditionnels.Profitez bien de votre séjour !