Si vous voulez venir en vacances dans l’Aude aux alentours de Port la Nouvelle, bienvenus; je peux vous renseigner sur les visites, les activités et aussi les hébergements pour la saison prochaine.Cordialement
bonjour,
nous aimerions partir pendant les vacances de pâques (avril pour la zone B), nous recherchons un camping sympa avec piscine couverte, propre, pas trop loin de la mer, et mobil home pas trop les uns sur les autres…
En même temps, à cette période, il y a peut être pas trop de monde ???
Quel temps fait il à cette période ??? Nous avons deux enfants en bas âge (6 et 2 ans), que pouvons nous visiter ?
Merci de votre aide…
Cordialement.
En avril il peut faire encore assez frisquet, et sur le littoral audois il y a toujours beaucoup de vent, donc prévoyez les vêtements appropriés. Pour les campings je n’en connais pas spécialement mais le Comité Départemental du Tourisme devrait pouvoir vous renseigner. Cependant beaucoup n’ouvrent qu’en mai, voire juin.
Bonjour,
je profite de votre offre généreuse de renseignements pour vous poser quelques questions.
Nous comptons sans doute nous rendre au VVF de Sigean en Août, avec 2 enfants (10 ans et 3 ans). Connaissez vous ce VVF, de réputation?
Il me semble également que la plage la proche est Port la Nouvelle? Est elle adaptée aux petits (pente, profondeur?). Peut être d’ailleurs, y -a -t 'il plusieurs plages?
Connaissez vous quelques incontournables à faire, si possible demi journée (visite nature ou historique), en dehors de la réserve, qui fait déjà partie de nos projets?
En vous remerciant d’avance!