Bonjour, nous nous rendons aux Baléares (hôtel Calma à Palma de Majorque) ce samedi, le19 (j’espère que vous verrez ce message avant lol!)
Pourriez vous nous indiquer où louer une voiture pour pas trop cher et nous indiquer les tarifs, si vous savez bien sûr!
Quels sont les endroits les plus beaux à visiter??
En espérant que vous verrez mon message, je vous remercie.
Cordialement.
j’ai vu sur le forum une photo d’un restaurant original le toit à l’envers ; il se trouverait entre Palmanova et Magaluf et c’est une sorte de parc d’attraction à l’intérieur. Connais-tu cet établissement ? Nous aimerions le découvrir lors de notre prochain séjour en octobre. Merci pour ta réponse et salut !
Bonjour
Je pars sur l’ile de Majorque en octobre et j’aurais souhaiter savoir si le temps va être de la partie.
Une de mes collègues m’a dit qu’il faisait toujours beau encore à cette période mais j’ai peur qu’il y ait un peu de pluie.
j’attends ces vacances ainsi que mon conjoint avec impatience et j’espère ne pas être déçue par la météo
je vais au club marmara del mar
merci d’avance
laure
Nous revenons de Mallorque et il a plu durant 4 jours. Nous n’avons donc eu que 3 jours de soleil! Malheureusement on ne peut pas commander la météo… Bon séjour et je vous souhaite du beau temps car il y a des sites magnifiques à voir!
Bonjour Marion,
Je pars du 14 au 21 octobre avec mon conjoint à Mallorca.
Je suis allée voir sur le site de la chaine météo et le temps ne me semble pas fameux. Lorsqu’il dise qu’il y a des averses ou des pluies intermittentes cela dure t il toute la journée ??
Croyez vous que le beau temps sera au rendez vous ?? Moi je l’espère en tout les cas
Nous allons à l’hôtel marmara del mar
Nous sommes pressés d’y être en espèrant qu’il fasse beau, nous attendons ces vacances avec bcp d’imaptience
Merci beaucoup
LAURE
Bonjour Marion, je vis actuellement en Norvege, il y fait de + en + froid et je pense de + en + a La palma
Je veux venir m y installer a la mi novembre.
J ai decouvert La palma en avril dernier avec mon amie, j y suis reste 2 bons mois et je veux tenter l experience.
Aurais tu un plan niveau boulot, je parle anglais correctement et me suis mis a prendre des cours d espagnol.
deux couples cinquantaine cherche location chez particuliers pour contact et connaissance, pas difficile sur les conditions, a l’ecart de la foule de preference
Sais-tu s’il est possible de louer des VTT avec porte bagage (pour fixer des scacoches) à Palma pour 8 jours? Une idée des prix?
Merci!
Sais-tu s’il est possible de louer des VTT avec porte bagage (pour fixer des sacoches) à Palma pour 8 jours? Une idée des prix?
Merci!
bonjour,
j’ai séjourné il y a quelques années à Manacor dans une famille avec qui j’ai correspondu ensuite. mes derniers courriers sont restés sans réponse. j’ai déménagé depuis et je pense que eux aussi. comment accéder à l’équivalent de nos “pages blanches” pour essayer de les retrouver? Merci d’avance de vos réponses.
flor
Bonjour marion
jaimerai partir en septembre à las palmas , une amie ma parle de las cantreas
pouvez vous me dire quel compagnie aerienne choisir pas chere au depart de paris
et surtout nous partons moi et ma femme et cherchons un logement sympa pres de la plage ou il nya pas foule soit maison ou apparrtement
nous sommes avec un bebe et cherchons un endroit tarnquile pour une ou deux semaines si vous avez une adresse sympa a nous donner
endroit paisible, facile de prendre bus ou voiture a louer pas cher
merci par avance si vous avez des tuyaux
mon email yoann1976@hotmail.fr
merci encore
bonjour
mon mari et moi avons l’habitude de partir en corse mais cette année notre choix se porte sur majorque…mais plusieurs questions nous interpellent:
- est-ce raisonnable de partir là-bas avec 2 enfants (2 ans et 1 an)? surtout à cause de la chaleur…
- y a-t-il des hébergements à prix raisonnable avec piscine? genre auberge/gîte/camping ect…
- est-ce moins cher de prendre un séjour tout inclus (avion/hotel ect…)?
-quel endroit de majorque est le plus calme? avec des plages sympas pour les enfants et des petits restos?
merci de m’éclairer ou apporter vos témoignages de vacanciers…
cordialement
cécile
bonjour,
Je pars pour la première fois à mallorque avec ma copine et mon fils (une année) je suis passionné d’escalade et plus tellement des party, on m’a dit que à cala varques il y a une plage magnifique et moyen de pratiquer l’escalade, l’histoire c’est qu’ on cherche un appart ou studio près cette plage dans un village sympa avec le magnifique charme espagnol. possible cela ?
Merci
pascal
Nous avons réservé du 20 au 27 juin prochain dans cet hôtel avec marmara. Le connaissez vous ? Merci pour vos infos
Bonjour Marion,
Couple de quarantenaires aimant bouger, nous souhaitons des conseils sur les meilleurs sites à visiter, petits restaux et sorties du soir. Nous serons à l’Hotel Helios et louerons une petite voiture. Arrivée samedi 20 février vers 17h.
Bien cordialement.
Bonjour,
merci pour ce volontariat…intensif!
Nous aimerions lors de nos vacances nous rendre quelques jours dans un village de montagne, par exemple fornalutx…
connaissez vous des adresses bon marché? sinon pensez vous à une autre ville?
merci
Bonjour Marion, nous sommes un couple de 26 ans et nous souhaitons passer 1 semaine a Majorque en aout. Pouvez vous nous conseiller un site qui nous permettrait de trouver un location type studio près de la mer a prix raisonnable? Merci d avance pour votre reponse.
Bonjour, je reviens de Palma et quelle a été ma surprise en poussant cette vieille porte en bois… c’est fabuleux, on entre dans un palais merveilleux, chaque décor, chaque peinture, chaque meuble vaut le détour…à faire le vendredi soir vers 23h30 : c’est la fête des fleurs dans ce musée baroque…
Bonjour,
Je pars 2 semaines en avril à Palma pour travailler en archives (je prépare une thèse d’histoire médiévale), et j’aurais aimé savoir si vous aviez quelques tuyaux pour se loger au meilleur prix à Palma ou dans ses environs (avec accès relativement facile à Palma, où se trouvent mes archives, par bus ou autres transports en communs). Merci beaucoup par avance !
nico
Bonjour,
Je pars 2 semaines en avril à Palma pour travailler en archives (je prépare une thèse d’histoire médiévale), et j’aurais aimé savoir si vous aviez quelques tuyaux pour se loger au meilleur prix à Palma ou dans ses environs (avec accès relativement facile à Palma, où se trouvent mes archives, par bus ou autres transports en communs). Merci beaucoup par avance !
nico
Cherchez a Platja de Palma - vous avez un bus en moyenne tous les dix minutes (tarif urbain, la carte pour 10 voyages coute 8 Euros, le ticket simple 1,25). Bien sur c’est betonne, mais c’est pratique pour dormir.
Bonjour, cette endroit pourrait m’intérréssé si vs pouviez men dire + de détails… Merci de la réponse
Ca n’a rien a voir avec les Baleares!
Bonjour Marion,
Je profite de votre gentille proposition à nous éclairer de votre lanterne avertie.
Nous aimerions venir à Majorque, mon mari et moi, la dernière semaine du mois de mai. Nous ne connaissons pas du tout l’ile et n’avons aucune idée où séjourner, sachant que nous aimons être dans des lieux plutôt tranquilles sans pour autant être isolés. Nous voudrions en profiter pour faire deux ou trois belles randonnées et trouver des plages ou criques calmes. Nous aimons surtout les beaux paysages, vous l’aurez compris.
Donc : beaux endroits calmes pour baignades et randonnées aussi mais pas trop loin de l’animation. quand même. Nous louerons une voiture, donc pour se déplacer, pas de problème.
P.S. je suis ouvertes aux conseils de toute personne qui connait assez bien l’ile.
Merci d’avance
Marthe
Bonjour, Nous sommes 4 amies (entre 25 et 30 ans) et nous partons, du 13 au 16 Mai, enterrer la vie de jeune fille d’une d’entre nous. Pourriez vous nous indiquer un hôtel bien et pas cher à PALMA pour jeunes, pas loin de la plage et des animations nocturnes. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis sur place en Août avec mes 2 filles de 12 ans. Pourriez-vous SVP m’indiquer comment y arriver de l’aéroport ? Et comment se déplacer une fois sur place, car cela m’a l’air un peu isolé. Merci de votre aide.
De toute facon s’est complique.
Il faut prendre un bus pour Palma (je crois qu’il n’y a qu’une seule ligne - mais avec une bonne frequence). Descendre a Placa Espanya, descendre dans le souterrain ou il y la gare et la gare d’autobus. Acheter au guichet automatique des billets pour Manacor (un train par heure environ) - a partir de Manacor il y a quelques bus - mais tres rares - donc eventuellement prendre un taxi.
Pour le horaires: tib.caib.es - mais en catalan: les horaires du train; cliquer d’abord sur tren puis sur Palma-Pobles - il y a une ligne jusqu’a Inca qui se branche en deux apres, une branche va jusqu’a Manacor. Dernier train un peu apres 23 h.
Bonjour,
Je dois aller en famille à Calas de Mallorca en Août. Pourriez-vous SVP me dire le moyen le plus pratique pour y arriver de l’aéroport de Palma et comment se déplacer sur place pour visiter les alentours (bus?).
Merci de votre aide.
BOnjour,
J’envisage un sejour a alcudia en avril 2010 que faut-il emmener dans la valise (vetements)? que faut il voir (vistes etc) …
Merci
bonjour
mon ami et moi voyagerons a palma entre le 13 et 16 Mai , est ce que vous pouvez nous proposer des plans de jeunes à faire dans ces 3 jours sachant qu’on va louer une voiture ,
ya t ‘il possibilité d’entrer en boite sachant que nous sommes deux hommes ?
ya t’'il moyen d’aller a ibiza par ferry ?
Tu connais une boutique de vélo qui loue des vélos àa semaine de trèes bonne qualité ?
bonjour je souhaite payé un voyage à mes parents pour leur anniversaire de mariage, et jai donc choisi Majorque, jaurais voulu savoir quel ville ou endroit etait le plus approprié a mes parents ?
Sachant qu’ils veulent, un endroit où y a la mer, une petite ville ou village à coté et qu’ils souhaite faire des ballades et des visites ?
En attendant votre reponse je vous remercie davance
bonjour je souhaite payé un voyage à mes parents pour leur anniversaire de mariage, et jai donc choisi Majorque, jaurais voulu savoir quelle ville ou endroit etait le plus approprié a mes parents ?
Sachant qu’ils veulent, un endroit où y a la mer, une petite ville ou village à coté et qu’ils souhaite faire des ballades et des visites ?
En attendant votre reponse je vous remercie davance
nous sommes allée l’année derniere aux baleares a majorques geniales nous etions au dessus de porto cristo avec nouvelles frontieres ,il y a le vieux palma a visiter ,des criques partout le mieux est d’eviter l’est !!sinon nous etions enfin mai la chaleur tout le temps !!!si vous voulez des photos dites moi
La question la plus importante est de savoir si vos parents veulent faire des excurisons et visites avec les transports publics - je conseillerais alors Port de Soller - tres beau environnement, mais la plage elle-meme n’est pas sensationelle - ou s’ils veulent prendre une voiture (dans ce cas, tout est possible, les distances ne sont pas extremes - il faut seulement eviter la pension complete pour pouvoir mieux disposer de la journee).
Bonjour,Je vais quelques jours à PALMA mi-juin avec mon mari. Si ce n’est pas trop tard, je peux donner quelques tuyaux pour vos parents, sachant que, bien souvent, les hotels proposent des excursions à leurs clients. A bientôt.
ok merci je ve bien ça serait sympa
Bonjour,
J’essaie desesperemt à joindre cette auberge, sans succès… Avez vous leur numéro? J’y vais à la fin du mois, merci
bonjour
depart fin mai, a portinatx au club vista bahia
lu beaucoup de critiques sur differents forum autant negatives que positives. En tout objectivité, quelqu’un pourrait il m en dire plus
merci
bonjour je voudrais venir a palma de majorque avec ma fille de 15 ans du 3 au 10 juillet 2010.Peux tume dire si c’est facile de se loger chez l’habitant et à quel prix.Est il necessaire que je loue une voiture?Et puis si tu as des tuyaux c’est a vec plaisir !!!merci
sylvie