je pense aller a l’hotel castell hams connaissez vous ? je voyage avec mes 2 enfants 4 et 10 ans estcce que majorque c’est bien pour les enfants ? fait il beau mi avril d’habitude ? peut on se baigner ? Ya til des précautons a prendre (vaccin , alimentation…) merci beaucoup des renseigements que vous pourrez me fournir
Bonjour, Nous sommes une bande de copine (une quinzaine de 30 à 45 ans) et voudrions passer 4 jours à Majorque. Nous recherchons une petite ville sympa est animée (mais pas autant qu’à Palma) ou nous pourrions faire de la plage un peu d’excursion, du volley, du vélo, bien manger et danser. Connaissez-vous ce petit coin de paradis pour nous ? (prix de la chambre double : max. 60 euros)
Merci par avance de vos suggestions
Chrilou
bonjour marion, je suis parti a palma durant les vacances d’octobre et j’ai été charmé par cette ville , maintenent je veux trouver un petit boulot dans un bar ou une boite de nuit, merci de me tenir au courant pour les information que tu pourrais m’apporter.
mathias
Bonjour,
Nous sommes un couple qui cherchons également une location ou une chambre d’hôte sur Majorque pour la fin de l’année 2008 (une semaine) d’où nous pourrions rayonner sur l’île. Avez-vous eu des réponses? Quelqu’un aurait-il de bonnes adresses?
Merci pour vos mails!
cat.maury@wanadoo.fr
Bonjour Marion, je suis président du club de volley-ball de Lancy à Genève, En 2009, nous fêterons les 40 ans du club et pour cela nous partons pour Callas de mallorca du 21 au 24 mai 2009. Nous logerons dans un hôtel disposant d’un terrain de volley, mais nous autions aimé rencontrer une équipe de la région pour organiser un tournoi amical. Connaissez vous une équipe que serait intéressée à nous rencontrer ?
A bientôt !
Marie.
Bonjour, moi j’ai trouver à cette adresse en anglais: http://toptravel.com/playa/prices-e.htm
Ils sont très gentils et répondent rapidement au questions
Bon voyage.
Bonjour, moi j’ai trouver à cette adresse en anglais: http://toptravel.com/playa/prices-e.htm
Ils sont très gentils et répondent rapidement au questions
Bon voyage. ils parlent français aussi par e-mail.
Bonjour ,
je dois venir pour les vacances de noêl à palma avec mon mari et mes deux enfants (8 ans 1/2 et 2ans1/2) , je voulais donc savoir ce que me conseillez vous de faire ? quels sont les coins sympas à visiter l’hiver par exple?
j’aimerais avoir un idée de ce que nous allons pouvoir faire avant de venir si possible parcequ’avec 2 enfants !!!.
Je connais palma l’été donc plage piscine … mais l’hiver???, .
Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour
nous sommes 4 jeunes de 19 a 20 ans et aimerions partir en espagne sur un lieu ou faire la fete en continue(experience a barcelone…) et en meme temps alliés un beau paysage…on nous a conseillé majorque…qd dites vous?
est ce que la tranche d’age est semblable a la notre? a quel endroit fo t-il loger pour etre proche des boites, bars ect…et ds quelle ville?sachant que nous serons peut etre en voiture…je me demandais si un ferry partait de valance ou barcelone?..
merci
merwann
bonjour
nous sommes 4 jeunes de 19 a 20 ans et aimerions partir en espagne a la mi aout sur un lieu ou faire la fete en continue(experience a barcelone…) et en meme temps alliés un beau paysage…on nous a conseillé majorque…qd dites vous?
est ce que la tranche d’age est semblable a la notre? a quel endroit fo t-il loger pour etre proche des boites, bars ect…et ds quelle ville?mieux vaut-il llouer un appart ou resider dans un club ou hotel?sachant que nous serons peut etre en voiture…je me demandais si un ferry partait de valance ou barcelone?..
merci
merwann
quelqu,un connait il des bains maures a palma de ma jorque et de hotels pas trop chers avec piscines chauffees
bonjour je voudrai savoir si on peut bien faire la fete a palma de majorque et si oui quelle ville est la mieu.
je vous remercie d’avance
Bonjour, j’ai prévu de partir avec une copine au mois de juin aux Baléares à cala d’or, et je me demande quelles sont les activités sympa à faire (fêtes, marchés, festivals, plages sympas…).
merci de ton aide
a bientôt
jy suis alle cet hiver et c,etait pas terrible je ne connais pas bien les baleares
Bonjour,finalement as-tu séjourné à cet hôtel?Si oui, tu peux me donner plus d’infos et ton impression personnelle?Merci d’avance.
bonjour,
nous souhaitons cet été passer nos vacances sur l’ile de Majorque. nous ne sommes pas adeptes des complexes hoteliers ou des plages bondées par les touristes. Nous préférons plutôt des lieux plus typiques, tranquilles, près de criques…nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados)
pouvez vous m’indiquer des lieux correspondant à nos criitères sur l’île et des locations d’appartement (adresses ou sites internet sûrs)
merci d’avance
Bonjour,
Les plages de Palma sont-elle réellement bondées de monde en été comme on peu souvent le lire sur les guides touristiques ?
(ex. idem plages Cote d’Azur en France) ?
Merci pour votre réponse
Nadège
bonjour, je compte parti pour cet hotel mi juin 2009 avec mes 3 enfants J’aimerais savori si il fait beau la bas et si vous connaissez cet hotel. J’ai entendu dire que l’eau netait pas potable ! est-ce vrai ? alors combien faut que je rajoute dans mon budjet !!! merci de me repondre je suis tres inquiete
bonjour, je compte parti pour cet hotel mi juin 2009 avec mes 3 enfants J’aimerais savoiri si il fait beau la bas et si vous connaissez cet hotel. J’ai entendu dire que l’eau n’etait pas potable ! est-ce vrai ? alors combien faut que je rajoute dans mon budget !!! merci de me repondre je suis tres inquiete
bonjour marion,
Nous sommesparti cet été à l’hotel roc las rocas et nous y retournons cet été!!! nous n’avons pas été déçu!!! Par contre j’aimerais savoir où est-ce qu’il est possible de faire du jet ski balade à cheval;;;; sachant qu’une voiture nous attend là haut!!! on aimerais trouver de belle plage exemple cala milor mais ou aller? et le soir ca bouge ou?on a fait la cote est mais mise à part cala millor cala d’or et cala radjata pas grand chose à moins qu’on a pas était au bons endroits??? Je vous remercie de votre aide
est-il conseillé d’emmener un masque et un tuba ? peut-on voir des poissons sans être des pros de la plongée ? merci
que peut-on visiter à pied à partir de l’hotel las rocas ? quels sont les endroits à ne pas manquer : plage, café, paysage…
merci
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m’aider mais je suis maman de 4 enfants et vais mettre au monde mon 5eme en juin.Le papa vient de me quitter et je n’ai pas le courage de rester en france aprés toutes ces cata dans ma vie.En plus le climat est trop froid et humide et mon petit dernier a de graves problemes de santé.
Je pensais donc a Majorque car ayant tjrs vécu au soleil ds le passé,j’aurai aimé trouvé une destination plus chaleureuse.
Est ce un endroit facile a vivre avec des enfants?
Peut on tjrs toucher les aides de la caf ou de la sécu francaise?
La vie est elle chere?Combien pour un petit logement de 2chbres par exemple?
Peut on vivre pres de la mer meme assez loin de la ville?
merci si vous pouvez me répondre.Je suis un peu perdue et de pouvoir voir un peu de lumiere au bout du tunnel m’aiderai enormément.
Merci a vous!
Bonjour,
j’ignore si votre annonce est toujours valide car elle date un peu. Nous programmons d’aller à Majorque cet été au mois d’août pendant 3 semaines. Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans. Je suis en option sur des offres de location d’appart via des particuliers à 450 euros la semaine à Portocolom et une autre à 575 la semaine à Puerto de Soller. Nous ne connaissons pas l’île, quel coin nous conseilleriez-vous ? Nous souhaitons être les pieds dans l’eau, pas trop près du bruit et des boites de nuit !
Merci de vos conseils !
Bonjour Marion,
Nous souhaitons partir à Mallorca cet été 3 semaines avec notre petite fille qui aura 1 an. Nous avons quelques pistes de locations mais hésitons sur 2 en particulier, l’une se trouve à Puerto Soller l’autre à Costa de la Calma. Que me recommandez-vous?
A très vite j’espere!
BONJOUR, merci de votre aide : nous aimerions partir rapidement pour palma, nous trouvons des vols mais les hotels sont trop nombreux et choisir est difficile pouvez vous nous conseiller? un hotel confortable avec piscine couverte et pas trops loin du centre ville pour pouvoir y acceder à pieds et si vous en connaissez qui proposent des chambres triples se serait parfait quel temps fait il en cette saison ? merci de votre gentillesse. sinceres salutations
Bonjour a toutes et tous.;.
Nous souhaitons partir pour les baleares la derniere semaine du mois d aout de ctte année.
Nous souhaitons avoir de plus amples nformations sue cette ile,notamment le climat,les temperatures,si c est une bonne periode pour partir ainsi que des petits conseils touristique.
Merci d avance a toutes et tous…
En attendant la farniente excellent voyages a vous…
bonjour, nous souhaitons partir au mois de septembre avec 2 enfants en bas age et ma maman a majorque, nous pensions aller du coté est de l’ile porto cristo ou plus bas cala d’or qu’en pensez vous? De plus ce voyage est une surprise pour ma mamn donc on aimerait un endroit un peu magique, irréel, merci pour vos réponses
bonjour,
Nous devons aller de l’aéroport à Puerto Pollensa. Est ce que le taxi nous couterais trop chèr, je n’ai aucune idée du prix sur place et je n’ai pas non plu beaucoup confiance aux agences qui sont sur internet !
Sauriez vous egalement combien couterais approximativement le bus et combien de temps le trajet durerais.
Merci d’avance
Salut pour des informations sur les transports il y a le site
Prix du bus plaza de la reina ou d’espagne- puerto de pollensa 5.35€
bonnes vacances a tous
Salut !!
Majorque est une très île pour passer des vacances même si les plages sont un peu trop entourées d’hôtels et de restaurants divers !! Il Quelques plages sont encore préservées heureusement (las illettas …)
J’y ai passé 3 mois en 2008 et j’ai adoré (j’avais 21 ans) !! Pour faire la fête je vous conseille soit la ville de Palma ou encore Magaluf. Le problème de Magaluf, c’est que vous allez voir que des anglais et ils sont un peu spéciaux quand ils font la fête !!
Pour les boites à Palma il y a le TITO’S, Level, BCM …
Voila
Coucou Marion !!
J’ai eu le plaisir de découvrir l’année dernière l’île et j’en suis tombé sous le charme !! Avec une amie, cet été (juillet-septembre 2009) nous aimerions y travailler mais bon nous avons des difficultés à trouver !!
As tu des contacts ? Nous sommes deux filles âgées de 22 ans, nous avons le permis de conduire et nous sommes prêtes à faire le ménage, la plonge, le service …
Merci d’avance
A bientôt
Sabrina
Bonjour Marion,
Je souhaite passer la derniere semaine de Juin avec mon petit ami aux Baleares… Nous voulons juste nous reposer, profiter du soleil, et de la gastronomie… Que me conseilles tu ??
Merci d avance de ta reponse…
bonjour
vous avez payez cher le taxi a palma?
merci pour votre reponse
Bonjour Marion,
Voilà, j’ai lu beaucoup de choses concernant Majorque et pourtant j’ai encore pas mal que questions en suspens, alors je me permet de faire appel à toi… lol
tout d’abord quel temps fait’il généralement début mai à Majorque? (du 03 au 10 mai) y’a t’il un espoir de baignade et de farniente sur le sable? (température eau et air, pluie, soleil…)
Connais tu l’hôtel club las rocas de marmara… j’ai lu de tout et j’avoue que je suis un peu en panqiue là dessus… c’est la 1ère fois que je pars à l’étranger et je ne suis pas difficile du tout…
Connais tu un endroit pour louer une voiture pas cher pour la semaine?
que me conseilles tu de na pas oublier dans ma valise? (on part à deux: un couple de 28/26 ans)
Voilà, je crois que je n’ai rien oublié…
j’ai très hâte de poser les pieds sur ton île et de rpofiter de son paysage!
merci d’avance Marion.
Bonjour Marion !
J’aimerais bq venir à Majorque du 10 au 17 mai 2009… mais est ce qu’il fait vraiement beau à cette période de l’année… je compte louer une voiture pour visiter l’ïle, faire de la randonneé etc mais une petite baignade ça serait le top pour bien finir la journée…
Merci pour les infos !
Galice.
bonjour nous partons a marjorque fin mai a l’hotel riu tropicana une semaine ,peux tu me donner la temperature de l’eau a cet epoque et me donner des coins a voir ,criques ,et autres ,bon resto !!j’attends ta reponse merci d’avance !
Bonjour,
Nous sommes 5 et cherchons une villa à louer à Majorque entre le 4 ou 5 et jusqu’au 19 août… max 1300€ (piscine et mer)
Si vous avez des informations à ce sujet ça nous intéresse :
merci d’avance
K
Bonjour Marion, et merci de votre aide pour tous les vacanciers qui viendraient sur cette magnifique île des Baléares. Nous sommes deux filles et voudrions trouver une collocation pour une dizaine de jours, du 14 juin au 24 juin 2009 . Nous sommes sympas et convivales. De préférence deux chambres à Palma pas trop loin d’une plage ou au moins des transports à proximité ou avec une location de voiture pas trop chère. Des infos aussi sur les sorties , ambiance salsa et les visites de sites particuliers. Merci à tous et à toutes de nous aider et si vous avez des idées nous sommes à l’écoute… Jane Perpignan
Bonjour Madame,
J’adore également cette ile et je souhaitais y retourner pour la 4ème fois. J’ai loué une villa sur le site d’IHA (villa 40888) à proximité de Can Pastilla (adresse de la villa pour 10 personnes : calle san juan de dios). J’ai versé un accompte de 1250 € à un dénommé Sergio Rodriguez cependant depuis je n’ai plus de nouvelles. Son portable est innacessible et il ne répond plus au mail. L’argent a été viré le 7 mai sur un compta qui n’est pas à son nom à Madrid. Il m’a confirmé avoir reçu l’argent le 9. J’ai réclamé le contrat mais je n’ai plus moyen de le joindre. De plus afin de confirmer mes craintes je lui ai adressé un email sous une autre identité pour louer la villa et il me répond !!! Tout cela me tracasse beaucoup et est difficile à gérer. Si vous pouvez m’aider d’une quelconque manière cela serait vraiment très gentil à vous.
Cordialement
Jany GESINI