Bonjour marion !
Quelle chance nous avons ! un guide !
Bon, voilà mon “cas” : je pars avec 2 amis sur palma 15 jrs, ils vont faire un peu de kite surf mais on aimerai aussi visite, faire de la plongée et du canyoning. As tu des bons plans ? des petits endroit a ne pas rater… Je ne sais pas à quel endroit se situent les canyones. En fait, je trouve tout beau et ne sais plus ou l’on doit aller!
Merci beaucoup pour ton aide, et si un jours tu passe au pays basque, je me ferai un plaisir pour te donner les bons tuyaux !
Anonyme443
Je suis aussi interresse par la question.
Et aussi savoir le temps du trajet.
sam3108444
bonjour,
nous envisageons de partir aux Baleares la 3eme semaine d’octobre avec notre fils de 2 ans.
pouvez vous me dire quel type de temps fait -il de maniere generale plutot bon, frais, pluie? peut on se baigner?
merci d’avance!
pondy85445
Bonjour, Savez-vous comment trouver une location de maison pour Majorque?
Merci
Anonyme446
Bonjour!
Nous souhaitons partir aux Baléares, et sommes fans de randos et de paysages insolites. Y’a-t-il possibilité pour quelqu’un qui ne connaît pas de se dépayser au cœur de paysages insolites et montagneux?
Merci d’avance!
Jenny
Anonyme447
On peut se baigner, oui bien sûr, l’eau de mer est encore bonne jusqu’en novembre (au moins pour les gens du nord).
Mais attention, cette semaine-là est considérée comme l’avant-dernière semaine de la saison et le temps peut réserver des surprises bonnes ou mauvaises : après-midi estivales suivies de pluies torrentielles par exemple.
sam3108448
ok merci beaucoup pour ta reponse.
Anonyme449
Bonjour , j’aimerais savoir s’il existe des locations de scooters aux baléares et si oui quels sont les tarifs ainsi que l’adresse des sites internet s’il en existe
Je vous en remercie
Anonyme450
Sur ce lien http://ropit.free.fr tu as une maison en location à Mallorca. C un français que je connais qui a rénové la maison de ses grands parents mallorquins. Pour le reste il faut faire les agences…
Anonyme451
nous avons réservé par homelidays un appart dans la résidence VALL HERMOS à estellencs pour la première semaine d’août, est-ce que vous connaissez ou éventuellement vous renseigner
c’est au dessus de la cafétéria vall hermos c’est mr amengual le proprio
nous espérons tellement ne pas être déçu car les photos peuvent parfois être trompeuses
d’autres part, en une semaine dites nous les 6 plus belles plages à visiter, et est-ce que vous êtes allée sur l’ile de cabrera ?
j’en demande beaucoup
merci d’avance - amicalement
Anonyme452
Bonjour,
Pour ma part -comme je l’ai déja écrit sur ce forum- je vais depuis 3 ans à l’hôtel Orient. Avant, (24 ans, quand même) j’allais tjrs dans un autre hôtel, le “Vista Odin”, mais son patron a pris sa retraite et a cédé le fond de commerce à un grand groupe.
L’hôtel Orient est situé à 400m de la Playa de Palma, entre Las Maravillas et El Arenal, sur une petite hauteur, dans la pinède. C’est un 3 étoiles, avec 1 grande piscine extérieure et 1 autre intérieure. De plus, les clients peuvent utiliser la piscine de l’hôtel voisin, le "Taurus Park. Toutes les chambres ont téléphone, air conditionné, salle de bain et balcon. 2 ascenseurs désservent les étages. Les repas -copieux- sont servis sous forme de buffet et, 1X par semaine, il y a "menu de gala"et menus typiquement Mallorcains. Diverses animations sont prévues en journée, à la piscine. Le soir, un mini-club acceuille les plus petits et ensuite… spectacle ou animations pour les + grands. L’arrêt de bus pour Palma se trouve à 50 m.
Comme j’en reviens, j’ai des photos très récentes. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne vacances.
Anonyme453
salut quel coin me conseillerais tu, je part avec 2 potes et on voudrait bronzer et faire la fête mais pas non plus le bordel tout les soirs, ta un hotel a conseiller merci
Anonyme454
bonjour
je souhaiterais connaitre la distance entre l’aéroport de palma et l’hotel nommé cala ratjada?
avez vous des renseignements divers sur l’hotel?proximité plage, commerce, propreté, piscine, buffet…
merci d’avance
Anonyme455
bonjour
pourriez vous m’indiquer les endroits interessants à visiter du coté de SA COMA (je vais être au blau méditéranéo club)
merci et à bientôt
Anonyme456
bonjour j’ ai lintention dallé au baléare à l’hotel américa je voudrais me renseigné des excursions en bateau, des visite… ainsi que leur prix pour me faire une petite idée.
merci d’avance
Anonyme457
Bonjour,
Nous arrivons à Palma la dernière semaine d’aout et nous voudrions visiter l’île en scooter, pouvez-vous m’aider à trouver des sites de location (ou m’indiquer les adresses) .
De plus, j’aurais aimé connaître les plus belles plages de Majorque??
Et quelques adresses de bar sympas?? et de restos sympas??
Merci d’avance
laura & romain
Anonyme458
Bonjour je vous écris car demain j ai prit un vol pr rejoindre mon fiancé la bas 6jr car il est en vacance mais de aeroport de palm a can pastilla je dois prendre le taxi c est pour savoir a combien ca me renviendrait ?
ou avoir des conseil merci
Anonyme459
bonjour, je viens de tomber sur ce site par hasard/chance lol. en fait mon mari et moi souhaitons aller vivre à majorque, nous somme tombés amoureux de cette ile. la nous y retournons en octobre pour bien se renseigner sur place. mais neanmoins nous avons quelques apprehensions (quoi de plus normal). Me concernant c’est surtout au niveau du logement, et surtout du travail sur l’ile surtout kon ne parle pas (encore on va prendre des cours) l’espagnol. Moi ici à paris je suis dans les teleservices… est ce que ce secteur recherche plus ou moins sur l’ile ? ou sinon vendeuse mais sur l’année ? ou des metiers de service au client ? en combien de temps en général peut on trouver un logement sur palma ?
je te remercie d’avance Marion
love mallorca
Anonyme460
Bonjour
je parts la semaine prochaine avec mon fiancé a calas de mallorca a l’hotel sol balmoral, on aimerai savoir quels sont les bons endroits pour faire la fete discothéque bar pub, et les choses a vraiment faire labas.
et si il y a des bons plans merci
Anonyme461
bonjour!
nous arrivons vendredi vers 20h30 a Palma, on a reservé a Alcudia, y a t il encore des navettes a cette heure? et si oui a combien d euros le trajet? et pouvez me dire ce qu il y a de beau a voir absolument dans la region Alcudia?.. encore une chose le meilleur restau et disco que vous ayez testez vous meme s appelle?
merci d avance!!!
Lucy
Anonyme462
Bonjour marion,
Je pars à Palma de Majorque fin aout et j’aimerai trouver des petites escapades en amoureux à faire, si tu peux me conseiller sur des plages ou encore des criques et un ptit resto romantique cela m’aiderai beaucoup!!!
Merci d’avance pour ton aide
laura
Anonyme463
bonjour,je me permets de vous demander comment vous avez trouvé le club, devant justement m’y rendre ce vendredi?
pourriez vous me le décrire et me dire ce que vous en pensez?
merci
Anonyme464
Bonjour Marion,
Je me rends à Porto Cristo dans 2 semaines, j’aimerais savoir s’il existe un bus qui part de l’aéroport de palma jusqu’à porto cristo ou bien s’il existe des navettes qui desservent plusieurs hôtels à plusieurs endroit et en dernier savoir si prendre le taxi revient cher.
Merci de réponse
Amicalement
Mbe
Anonyme465
Bonjour, nous préparons notre voyage aux baleares pour l’année prochaine et nous recherchons un camping 4 etoiles avec mobil homme et emplacement toile de tente proche de palma merci de me communiquer des adresses si vous en possédez
a+
Anonyme466
pas de camping à majorque, à Ibiza oui, ily en a 2.
Anonyme467
Bonjour,
je viens en vacance demain a palma de majorque et je voudrais savoir
les tarifs pour louer un scouter ? pour faire du cheval ? de la plongée ? du jetski ? si il fait encore beau ? et si l’eau est encore chaude ? merci de me repondre rapidement car j’arrive
carole
Anonyme468
Bonjour,
Beaucoup de questions tout ca…concernant les tarifs de scooter, aucune idée, mais il y en a partout des agences donc pas de souci pour trouver, les voitures sont pas tres chers, a 20-30 euros tu as quelque chose.
Pour le temps il fait tres lourd, pas plu depuis le mois de mai, donc supposons que ca va pas tarder à “meter”, mais les temperaturas sont aux elentours de 30C., et dans tous les cas, il n´y a aucun souci pour se baigner.
Bonnes vacances.
Anonyme469
ah, je reprecise, les temperatures ont baissé aujourd hui, 14h - 25 C, couvert
mariebobby470
bonjour
nous souhaitons aller à Majorque l’année prochaine (été 2009) et sommes )à la recherche d’une location de maison pour 6 adultes et 6 enfants avec piscine ? quelqu’un a-til des pistes (hors sites connus style abritel homelidays…) ? merci
Anonyme471
Bonjour je vais à Mallorque le WE du 26 Sept, il y a une tonne d’hotels mais je suis à la recherche de qqchose de pas trop touristique, dans un village mignon…même si c’est un petit hotel!
Merci!!
Anonyme472
coucou je souhaite faire une annee a palma de majorque mais avant de partir je voudrais deja avoir des entretien! donc je voudrai savoir si c’est difficile de trouver du boulot la bas sachant que je ne parle presque pas espagnol mais que je maitrise l’allemand et l’anglais!
merci d’avance amelie
mevanwi473
Bonjour,
Je vais venir séjourner à Santa Ponça (Hôtel Punta del Mar) du 22 au 25/10/08 avec des amies ; pouvez-vous me dire s’il y a des boîtes de nuits à Santa Ponça, ou bien si nous serons obligées d’aller jusqu’à Palma, et si oui combien coûte le taxi pour y aller ?
Avez-vous des trucs et astuces pour passer bu bon temps là-bas ?
Merci d’avance pour votre réponse !!
Sylvaine
Anonyme474
Bonjour, avec mon mari et ma fille , nous venons passer 1 semaine à palma (dernière semaine d’octobre)J’aimerai savoir quels types de vêtements mettre dans nos valises,si on peut encore se baigner . Nous résiderons à l’hotel. Il me tarde d’y arriver car sur ce forum, j’ai vu de magnifiques photos et de belles ballades à faire. J’aimerai que ce séjour soient inoubliable pour nous car ce sera le seul que nous ferons.
Encore merci pour vos réponses
Anonyme475
bjr
je serai a palma du 16/10/2008 au 23/10/2008
je souhaiterai louer un scooter ou voiture
je cherche des tuyaux merci
Anonyme476
Bonjour bonjour
Du temps a passé depuis ton message sur le forum mais maintenant tu connais encore certainement mieux Majorque pour m’aider un peu!!
Je suis étudiante erasmus à Barcelone, et j’aimerais beaucoup aller sur ton île ^^ l’été prochain, pour profiter de la fin de mon séjour en Espagne, avec mon copain.
Peux-tu me dire combien il faut compter pour l’aller retour depuis Barcelone, et quel coin est préférable sur l’île? Bon sachant qu’en étudiant le budget n’est pas hyper élevé et qu’on ne recherche pas du luxe! Juste un paysage magnifique
Merci pour ton aide!!
Anonyme477
Bonjour, je cherchais une personne comme vous.
Je part a Palma avec ma copine se vendredi, et j’ai beaucoup d’inquietude en se qui concerne la meteo.
car d’aprés se que je peu voir sur internet il annonce de la plui pour mon sejour, alors je voulais connaitre les temperatures actuels, savoir s’il etai encore possible de se baigner et s’il y avai encore des activités de proposé. merci d’avance
Anonyme478
Bonjour
J’estime qu’il n’y a pas trop d’inquiétude à avoir de ce côté là même si je suis sortie courir ce matin et j’ai du rentrer assez vite à cause de la pluie^^. Cependant hier par exemple il faisait doux, 22° degrés environs et je suis sûre qu’il est encore tout à fait possible de se baigner, le soleil frappe encore et la température de l’eau est restée agréable.
Peut-être que je ne suis pas très bien placée pour dire ça car je viens du Pas de calais et que je suis plus ou moins habituée au froid, mais pour être objective, il ya encore beaucoup de filles en débardeur à Barcelone ^^!
Anonyme479
Bonjour,
C’est vrai que vis-à-vis de la météo, je doute qu’il soit encore possibe de se baigner en mer ou en piscine extérieure en ce moment. Par contre, rester bronzer sur un transat, au bord de l’eau, ce doit être encore d’actualité! Mon épouse y a été au mois d’avril, la météo annoncée était la même qu’actuellement… et elle en est revenue -après 4 jours seulement-avec un splendide “coup de soleil”. Si vous louez un véhicule, par temps pluvieux, vous pouvez aller visiter le nouvel aquarium qui se trouve près de C’an Pastilla. Cela en vaut la peine! Il y a aussi plusieurs grottes à voir. (Drach, Arta…) Quelques “maisons de maître”, également. (La Granja…) Tous ces sîtes sont indiqués sur les cartes touristiques que vous trouverez à la réception de votre hôtel. Sinon, je crois que toutes les activtés habituelles (Tour de l’île en car ou en bateau, le sous-marin ou les mini-croisières d’un jour) sont toujours proosées.
Voilà! J’espère vous avoir été utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter .
Bon séjour à Mallorca et n’oubliez pas le vieux dicton: “Qui vient à Mallorca une fois… toujours y reviendra!”
Anonyme480
Bonjour,
Je viens de regarder le site de la météo de Palma qui n’est pas trop mauvais pour mon séjour. Je crois que je vais quand même “goûter” l’eau de mer car elle se trouve entre 23° et 21° (température que l’on trouve sur Royan pour un mois de juin/juillet). On nous annonce une journée (celle de Jeudi) avec un risque d’averses. Je pense que l’on louera une voiture cette journée là pour aller visiter l’île . J’ai déjà noté beaucoup de destinations , on verra sur place nos différents itinéraires.
Encore merci pour vos renseignements .
Anonyme481
Bonjour,
Je voudrais venir sur l’île pour 1 semaine en décembre 2008. Plus précisément du 22 au 29 décembre. J’aimerais beaucoup pouvoir louer un petit appartement pour 2 ( nous somme un couple). Le mieux ce serait chez un particulier, car mon budget n’est pas très grand et je rêve depuis longtemps de venir sur l’île.
Avez-vous de bon plans?
Merci d’avance
Jean-Paul rouroudou2004@yahoo.fr