Bonjour Marion, je suis a la recherche d’un emploi pour l’été 2008 à Ibiza. J’y ai passé une semaine l’été dernier et j’ai adoré l’île, du coup j’aimerai y passer au moins 2 mois, peut tu m’aider à trouver un travail la bas ? Merci
Je vais passer une semaine au club Marmara a Roc Las Rocas
J’aime la photographie ,la botanique et la gym chinoise
Pourrais tu me donner les endroits à ne pas rater ,je pense que dans le club il y aura des excursions de prévus ,mais peut être je préférai louer une voiture et me balader seul?
J’aimerai connaitre les habits a prévoir pour ce mois de mai et la température de l’eau?
Je te remercie pour tes informations et bonne continuation pour ton site
Denis
bonjour savez vous que l eau ( robinet et douche ) est salee ? moi j ai prefere l hotel cala marsal
bonjour marion,
je crois que cette question a déjà été posée, mais comme je n’ai pas accès aux réponses…
Voilà, nous arrivons mercredi prochain à 23h50 à palma, et voulions louer une voiture, mais à cette heure les bureau des loueurs ne sont pas ouverts.
Est-il possible de trouver un taxi à l’aéroport à cette heure? et quel est le tarif approximatif pour environ 15kms??
Merci pour votre réponse, être renseigné sur ce point nous évitera peut-être des désagréments!!
bonjour marion,
je crois que cette question a déjà été posée, mais comme je n’ai pas accès aux réponses…
Voilà, nous arrivons mercredi prochain à 23h50 à palma, et voulions louer une voiture, mais à cette heure les bureau des loueurs ne sont pas ouverts.
Est-il possible de trouver un taxi à l’aéroport à cette heure? et quel est le tarif approximatif pour environ 15kms??
Merci pour votre réponse, être renseigné sur ce point nous évitera peut-être des désagréments!!
Bonjour
je me permets de vous écrire afin de savoir si un personne pourrai me donner des renseignements sur l’hotel CLUB LAS ROCAS***.
Si vous avez des photos je serais interessé aussi.
Pouvez vous me dire les endroits sympa a visiter et si il vaut mieux louer une voiture ou faire une excursion proposer par l’hotel.
Pouvez vous me dire ce que comprends exactement la formule tout compris .
Pouvez vous me dire le temps qu’il fait debut juin.
Car mon marie et moi nous devons i partir pour une semaine du 1/06 au 08/06.
Cordialement
Et merci d’avance pour vos réponses.
Je voudrais aller vive a palma. Comme travail, j’ai dans la tete de travailler dans un hotel comme femme de chambre, mais sur internet sa prend de 18 a 35 ans est-ce- que c’est possible de travailler dans un hotel si on a plus de 35 ans. puis est-ce-que c’est facile de se trouver facilement un travail.
Bonjour,
Je souhaiterais venir visiter les Baléares 2 semaines au mois d’août(majorque+minorque), en ne réservant que le vol en avion. Pouvez-vous me dire s’il existe de nombreux hébergements type chambres d’hôtes ou pension, et s’il est possible de venir au mois d’aôut sans avoir réservé au préalable?
Surtout si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!
Une dernière question : quel est le meilleur type de transport pour relier ces 2 iles?
1000 mercis d’avance!
Camille
bonjour,
je souhaite partir avec mon mari a l’hotel palma bay club.connaissez vous cet hotel?nous cherchons un hotel en all inclusive avec des endroits proches pour sortir dans la ville el arenal.est il proche de la plage et des endroits animés?nous partons prochainement.nous voulons un hotel anime et sympa.
merci d’avance pour vos reponses
Je ne connais pas ce type de logements, mais en général août est complet donc réservation obligatoire.
Tu n’as que le bateau entre les deux îles, mais plusieurs villes de départ
ALcudia - Ciutadella http://www.iscomar.com/ www.balearia.es
Palma - Mahon http://www.trasmediterranea.es/trasmeweb/inicio.do
Bonsoir,
Je pars dimanche a Plama Nova et je commence à m’inquiéter. Apparement le temps n’est pas des plus beau… il pleut?
Si un ou une habitante de Majorque pouvez me rassurer sur la météo actuelle et celle prévue la semaine prochaine ça m’aiderai dans le choix de remplissage de ma valise…
Du soleil du soleil du soleil s’il vous plaît…
D’avance merci.
bonjour, non c´ést bon, le beau est revenu et a cet periode devrait s´installer, tu peux compter sur un beau ciel bleu, soleil et 25C en journée
Avant-hier pluie et mm orage ds la soirée
Hier très beau temps
Ce matin grand soleil
Prévision???
Merci de votre réponse.
J’éspère en effet que les beaux jours vont s’installer et je vais donc pouvoir emmener mes petites robes et mes t-shirt. Je pense prendre un pull au cas ou mais j’espere qu’il restera dans la valise.
Encore merci
Il pleut, le ciel est gris…
C’est pas le beau temps qui s’installe, mais on a espoir
Bonjour nous sommes cinq filles à partir d’ici une semaine à El Arenal.J’ai entendu parler d’une sorte d’aqualud enfin d’un parc à jeux d’eau, quelqu’un a t’il de la doc ou peut il me renseigner?(tarifs, lieux…)
Sinon quelles sont les boites à faire absolument et celles à eviter?? et tout ce que vous pouvez me dire de tres utile sur El Arenal…lol
Merci beaucoup^^
Sophie
Bonjour, je vais cet été début juillet aux baleares avec mon amie à l’hotel Belevedere 3 de SAN Agustin. Je voudrais connaître les bons coins et surtout ceux à ne pas manquer aux baleares. En vous remerciant, cordialement.
Bonjour,
C’est très gentil de proposer de l’aide, alors J’aurais quelques infos à demander:
nous envisageons d’aller à Majorque en aout, pendant 3 semaines, nous avons une enfant de 3 ans, alors nous avons besoin d’etre tout près d’une bonne plage assez tranquille, mais nous voulons aussi nous promener, visiter, profiter de la ville…
- est-ce que cette période n’est pas trop bondée de monde? (plages, routes…)
- On nous a conseillé de loger à Andratx ou Sant’Elm, est-ce un bon choix? Nous avons besoin non pas d’un hotel mais d’une chambre ou studio avec coin cuisine. Sur internet, impossible de trouver quoi que ce soit; j’ai presque renoncé à cette destination. Des idées?
Merci beaucoup
Véronique
Je te conseille plutôt San Telmo dans ce cas, Andratx c’est un village y a pas de plage!
Effectivement août est la période la plus chargée.
En MP si tu as des questions.
Lydie
bonjour Lili,
je souhaiterais savoir si tu as des réponses à apporter aux questions que tu te posais avant de partir.
nous partons fin aout au club las rocas dans la calad’or et je souhaiterais connaitre des adresses pour faire du jet ski et le baptème de plongée.
merci pour tes réponses.
bonjour,
je souhaite savoir si l’on trouve facilement des bouteilles pour les réchauds à gaz à Majorque. à clipser ou à visser? quel prix?
nous partons dans une semaine et souhaitons randonner.
Merci
Marine
Bonjour Marion je viens de voir que tu est habitante de Majorque aussi j’aimerais avoir quelques petits renseignements, nous souhaitons partir deux semaines en août et nous cherchons un endroit a la fois calme pour se reposer et proche des endroit animé le soir : bar discothèque…
merci d’avance pour ton aide
Amélie
Bonjour Marion,
J’ai réservé du 26/07/08 au 02/08/08 à l’INSOTEL Cala Mandia de Porto Cristo Novo.
Je cherche 1 transfert Aéroport Palma/Cala Mandia Aller-Retour pour 3 pas cher à réserver.
J’en ai trouvé 1 sur v-tim.com à 138 €, mais je ne sais pas si c’est cher et si c’est sûr.
Peux-tu me conseiller STP?
Merci beaucoup d’avance!
je recherche un hôtel sympa avec animation sur majorque, pouvez-vous me donner des noms
D’avance merci
salut ,
nous sommes allées il y a un mois ( deja ouinnn !!!) à majorque, plus precisement à l’hotel palia maria eugenia ( génial, coucou papa ! ) et nous avons loué une voiture pour visiter un peu l’ile.a faire absolument Palma avec sa superbe cathedrale et les alentours ( de tres belles photos a faire ) ensuite tu as le marché de Sineu ( un côté marché régional typique et au autre avec tous les vendeurs de contrefaçons ( de bonnes affaires, nan j’ai rien dis !!! lol ) par contre porto cristo n’ est pas si top qu’on le dit, a vous d’en juger
nous avons créer un blog juste pour nos vacances :
tape baleares2008 dans google et c’est le 1er lien
voila en esperant que notre blog te fera patienter, je te souhaite de bonnes vacances
un ptit com sur le blog serait le bienvenu
seb
bonjour,
savez-vous s’il est + intéressant de louer une voiture àl’avance en France, ou sur place le jour de notre arrivée?
Connaitriez-vous des chambres d’hôtes sur une des 3 iles : majorque, Minorque ou Ibiza?
1000 mercis d’avance.Camille
bonsoir marion
nous sommes un jeune couple de 24 ans avec un petit de 2 ans et demi et nous aiimerons retourner a palma cet été nous etions du coté de paguera cetait tres sympa ainsi que la plage on avait payé 600€ pour 2 avec ptit dej mais cetait moyen !aurait une petite idee ou je pourrais loger pour pas tres her si possible?
merci beaucoup de votre aide
david
Bonjour
essaie le bon repos à sta ponsa.
Bon voyage
Lydie
cest tres gentil a vous combien faut il compter pour une dixaine de jours dans cette hotel avez vous un site?
merci beaucoup
david
bonjour lydie
jai apellé lhotel du bon repos et ils sont complet tout les ans"juillet et aout"elle ma precisé quil bossait beaucoup avec les agences comme lastminute !voili voilou je vais passer mes vacances a cherbourg si ca continu lol
bonjour,
quelqu’un aurait-il des renseignements sur la possibilité de faire du jet ski et le baptème de plongée à CALA D’OR???
nous partons fin aoùt.
merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
encore un internaute qui vient à tes bons conseils…
Je serai sur palma fin juillet début aout.
J’ai 2 enfants (6 et 7 ans), et ma grande inquiétude est de svoir s’il ya des méduses cette année (un peu, beaucoup…?). Y-a-t-il des plages ou des mesures ont été prises (filets…)
il y a 2 ans, impossible de se baigner sur la côte d’azur !
merci pour ta réponse
J’ai vécu à Majorque, j’y suis allée en vacances, j’y retourne cette année et je n’ai jamais eu de problème d’invasion de méduses (un ou deux cas isolés de méduses échouées mortes sur la plage sinon rien).
Bonjour, je vois que tu as vécu à Majorque. Peux tu m’indiquer des hôtels sympas avec animation et une belle piscine. Je vais avec ma famille le 10 août prochain et je n’arrive pas à me décider sur un hôtel tellement il y en a.
d’avance meerci
Pour les endroits animés va plutôt sur le sud de l’île (Arenal, Magalluf…) ou des stations style Cala Ratjada (mais c blindé d’allemands). Pour les hôtels il y en a pleins avec belle piscine ! FONT SA CALA a Cala Ratjada est bien et en plus nourriture succulente.
Bonjour,
Peux tu nous conseiller un hotel confortable et calme à Majorque, mais pas trop loin non plus d’endroit animé le soir (discothèque bar resto)
merci d’avance
Un très bon rapport qualité prix c celui où je vais : CALA MARSAL à Porto Colom. L’hôtel est très propre, très agréable. Nourriture excellente. Animation en journée mais discrète. Deux piscines. Plage à Cala Marsal. Pas très cher. (Brochure KIT SOLEIL).
Pour les distractions à Cala Marsal il y a Cala D’Or pas très loin (autobus ou véhicule de location).
Il y a un arrêt de bus à proximité. Voiture de location de préférence en remontant vers la plage (chez BENASSAR très bons prix et je ne suis pas payée pour le dire !).
Sinon FONT SA CALA a Cala RATJADA mais plus cher.
Un très bon rapport qualité prix c celui où je vais : CALA MARSAL à Porto Colom. L’hôtel est très propre, très agréable. Nourriture excellente. Animation en journée mais discrète. Deux piscines. Plage à Cala Marsal. Pas très cher. (Brochure KIT SOLEIL).
Pour les distractions à Cala Marsal il y a Cala D’Or pas très loin (autobus ou véhicule de location).
Il y a un arrêt de bus à proximité. Voiture de location de préférence en remontant vers la plage (chez BENASSAR très bons prix et je ne suis pas payée pour le dire !).
Sinon FONT SA CALA a Cala RATJADA mais plus cher.
je veus partir aux baleares avec des amis quel coin me conseile tu on aimerai crique simpa avec un endroit ki bouge un peu le soir merci davance