Habiter Nîmes et alentours

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,

Mon compagnon a trouvé du travail au SDIS de Nimes et moi certainement à Nimes Métropole, nous allons donc partir de Toulouse mais dans quel coin chercher? Nous allons vendre notre maison et souhatons racheter mais nous ne connaissons pas bien cette région. Nous ne voulons pas forcément habiter nimes même, un petit village aux alentours nous conviendrai avec commerces et école (nous avons un enfant de 8 ans).

Si vous pouvez nous aider.

Je vous remercie.

Margo.

Bonjour.
Je vous ai répondu en MP.
Bonne journée.
Jean-Paul

J’espère,camarade,que tu n’as pas “vendu” en MP notre territoire,Vaunage-Rhony-Vidourle,on Y est déjà “entassés” comme ça!!! Pour vivre heureux,vivons cachés héhé

Concitoyennement,

Chôkdâne,happyculteur.

ps: Bonne chance à Margo31 pour ses recherches (il semblerait,dans la rubrique LR, que les routarnautes s’arrachent notre bon païs héhé) et désolé pour cet aparthé de clochers.

Bonjour et merci pour ses renseignements.
Il est vrai que votre pays est très beau, et je ne vous en veux pas chokdane de le défendre. Notre région natale nous plait et nous y serions restés avec plaisir mais une opportunité de travail s’est présentée…nous aurions pu tomber plus mal je vous l’accorde!

Très belle journée!

Margo.

Bonjour! Margo;

Merci! pour votre attention et cordialité et Bravo! pour votre sens de l’humour.

C’est naturel de défendre/protéger son pré carré/espace de vie (dans nos villages,aussi bien intra muros qu’en bordure, ça construit de ouf !),mais bon: y a de la place pour toulmonde,hein! On est en république,aime oeufs aire dé eux ! LoL

Encore une fois: bonne chance dans votre prospection,tâche pas si évidente quand on découvre un païs…

Gardoisement,

Chôkdâne,happyculteur.

Toujours le même conseil: allez-y pour quelques jours de vacances pour prospecter.

Bonjour.
Très bon conseil que j’ai déjà exprimé en MP.
Bonne journée (chaude).
Jean-Paul

Sujets suggérés

Services voyage