Bonjour
Qui connait cet hôtel?
Qui y a déjà séjourné?
Qu’en avez vous pensé?
Bien situé?
Animé?
Des restaurants à proximité?
Et pour les transports?
Je vous remercie d’avance pour vos commentaires.
Les restaurants, ce n’est pas ce qui manque dans les environs proches de votre hôtel, mais il est si facile de s’en éloigner pour aller manger ce qu’on veut où on veut.
Pour le métro, rien de plus simple.
Vous serez à un bloc d’une station de métro, et si les lignes qui s’y trouvent ne vous sont pas utiles, il vous suffira de marcher un peu pour en trouver d’autres.
Demandez-vous si l’hôtel est animé ou le quartier?
Pour ce qui est du secteur, oui, c’est animé.
j’ai lu quelque part que c’était le coin des prostituées et des SDF?
est ce vraiment le cas?
nous, nous recherchons un quartier vivant, à proximité du métro; pourrons nous le trouver ici?
Quelque part?
Allons bon!!!
Pour les services payants, je n’en sais rien, je n’en ai jamais vu à Manhattan.
Pour ce qui est des SDF, la crise en a augmenté le nombre, mais pourquoi seraient-ils concentrés au pied de votre hôtel ?
Des SDF, vous en verrez partout, même sur Park Avenue et la 5th Ave.
Je ne vois pas en quoi leur présence ou pas légitimerait le choix d’un hébergement où vous ne serez que pour dormir.
Si vous ne voulez pas partager votre lit avec eux, personne ne vous y obligera!!!
Bonjou,
J’ai consulté beaucoup de commentaires avant de réserver au même hôtel.
Il en ressort une très bonne situation géographique, la propreté, le petit déjeuner inclus, la disponibilité des employés, l’Empire States à 2 km, Times Squares à 10 mn à pieds, et tous les transports nécessaires a deux pas, le paradis pour budget moyen en somme.
Pour les points négatifs les chambres seraient un peu petites, et la salle de dejeuner un peu petite également,
Cela depend de ce que tu cherches moi pour le prix ça me va.
Je ne vois l’hôtel que comme le point de chute pour dodo et douche je suis bien trop heureuse de voir NY pour perdre trop de temps dans une chambre.
A bientôt