Bonjour,
J’envisage dans mon séjour de faire la Havane à la fin. L’avion se posant à la Havane, est ce réalisable de prendre un taxi pour partir sur Vinales a la sortie de l’aéroport vers 18h ?
Merci !
Bonjour,
J’envisage dans mon séjour de faire la Havane à la fin. L’avion se posant à la Havane, est ce réalisable de prendre un taxi pour partir sur Vinales a la sortie de l’aéroport vers 18h ?
Merci !
Oui cela ne pose pas de probléme dés l’instant ou ce n’est pas vous qui conduisez , Avec un peu de chance l’avion arrivera à l’heure mais les formalites de douane , la récupération de vos bagages risquent de vous amenez à la tombée de la nuit A cuba c’est un peu scabreux de rouler de nuit
Bonsoir ,Tout a etait dit,mais je vous conseille une nuit a l’hotel a la havane et le lendemain de prendre le temps de trouver un bon prix pour Vinales. Car si vous avez du retard et cela arrive et meme parfois beaucoup. Vous risquez de ne pas avoir le choix pour le taxi et pour le tarif. Mais a vous de choisir .
Codialement.
moi je dirai qu’il vaudrait mieux passer une nuit a la havane car meme si l’avion arrive a l’heure!! tu ne sortiras au mieux 1 bonne heure plus tard.+ faire du change et le taxi va te couter cher.rien que le trajet aeroport la havane 25 cuc pour 25 km. la havane vinales 180 km je ne pense pas que ce sera moins que 100 cuc.alors que tout les jours il y a des bus qui partent sur vinales.viazul ou havanatours.
Je suis tout à fait d’accord avec les 2 precedents contributeurs, Pour ma part je ne ferai pas le trajet en taxi le soir en arrivant
. Par contre la question etait est ce possible? oui mais j’avais mis des réserves