Hébergement à An Bang - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Je cherche à allier plaisir de la plage à ma visite de Hoi An . Je vais donc y rester 8 jours au mois de Mai .

Le Belhamy semblerait avoir une superbe plage mais les critiques sont très variables . C’est à dire que je trouve les 2 extrèmes et pas obligatoirement des critiques récentes. Quelqu’un aurait-il des conseils à me donner pour cet hôtel ou pour un autre sur cette plage sachant que j’ai lu à de nombreux endroits que les plages près deHoi An ont disparu e certaines photos sur Tripadvisor ne font pas envie.
Merci d’avance, sachant que j’aime bien avoir une piscine à disposition car la mer semble agitée dans cette région. Je suis preneuse de tous vos excellents conseils car ce sont des régions en pleine évolution avec peut être des hôtels qui ne sont pas sur les sites de réservation.
En revanche j’étais à Phu Quoc en fevrier donc je peux vous donner des tuyaux sur cette île qui reste encore paradisiaque malgré les constructions nouvelles et les zones un peu plus “sales”.

Si je ne me trompe pas, sur la plage d’An Bang pour le moment il n’y a que des homestays ou des petites structures qui ne disposent pas d’une piscine.
Il reste encore des portions de la plage de Cua Dai qui n’ont pas encore été influencées par le glissement du terrain, par exemple l’hôtel Hoi An Beach resort, mais il est cher.

Hoi An Boutique resort, je voulais dire

Merci beaucoup pour votre réponse . Effectivement l’hôtel proposé est à plus de 100 euros par jour. Je vais finalement essayé le Belhamy car les derniers avis français sont plutôt bons bien qu’ils soient vieillissant . Je vous raconterais à mon retour.

Sujets suggérés

Services voyage